Aller au contenu

Mylène Farmer - Discographie (2023)


Aerial

Mylène et vous ?  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

    • Maman A Tort
      0
    • Sans Contrefaçon
    • Désenchantée
    • XXL
    • L'Âme-Stram-Gram
    • Fuck Them All!
    • Dégénération
    • Oui Mais ... Non
    • À L'Ombre
    • Stolen Car
      0
    • Rolling Stone
      0
    • À Tout Jamais
  2. 2. Votre album préféré ?

    • Cendres De Lune
    • Ainsi Soit-Je ...
    • L'Autre
    • Anamorphosée
    • Innamoramento
    • Avant Que L'Ombre ...
    • Point De Suture
      0
    • Bleu Noir
    • Monkey Me
      0
    • Interstellaires
    • Désobéissance
      0
    • L'Emprise
      0
  3. 3. Votre concert préféré ?

    • En Concert 89
    • Live À Bercy 96
    • Mylenium Tour 99
    • Avant Que L'Ombre ... A Bercy 06
    • Tour 2009
    • Timeless 2013
    • Live 2019
    • Nevermore 23-24


Messages recommandés

Le 07/04/2024 à 09:14, Momo Adachii a dit :

En l'honneur des 25 ans de cet album culte, les fans qui ont vécu la sorti d'Innamoramento à l'époque ça serait cool que vous racontiez vos souvenirs de cette sortie j'adorerais vous lire.

 

J'avais 6 ans. Je me souviens l'avoir vu pour la première fois à la TV lors de son passage chez Arthur où elle y interprète Je te rends ton amour. Je l'avais trouvé étrange cette dame. Ma mère avait filé acheté la K7 audio les jours qui ont suivi. Puis c'est quand je suis tombé sur le clip de Je te rends ton amour dans la foulé que je suis tombé en amour pour cette femme.

Il est aujourd'hui mon album préféré. :throb:

Lien vers le commentaire

J'avais dix piges à l'époques et je me souviens de la première fois que j'ai vu le clip de L'Âme-Stram-Gram: je le trouvais beau et perturbant à la fois. Une fascinante étrangeté. Sinon, mon souvenir le plus "clair" de période ne concerne aucun autre single lors de l'exploitation de l'album (sauf peut-être la mélodie du refrain de Souviens-Toi Du Jour) ni les perfs télé, mais la sortie de l'album live. Dessine-moi Un Mouton a limite été l'une des chansons que je connaissais le plus de Mylène par la diffusion du clip live en télé. J'avais l'impression de le voir tous les matins avant de partir à l'école. Un vrai tube cette chanson.

 

Ah et puisque c'est le moment de fêter le quart de siècle d'Innamor-AMEN-to, j'vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup la piste d'ouverture??? 🤭🤭🤭🤭

 

Allez, je ne m'en lasse pas:

 

:throb:

  • Like 4
  • Thanks 1
  • King 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...