Aller au contenu

The Witcher | Netflix


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 21 heures, Born a dit :

Pour ceux qui ont jamais lu les livres ou joué aux jeux, on sera perdu ou la série sera fait en sorte que tout le monde puisse comprendre directement ?

 

Apparemment, la 1è saison reprendra les grandes lignes des 2 premiers bouquins (que je n'ai pas lus).

Mais j'imagine qu'ils feront en sorte de bien introduire les personnages et leur monde, c'est évident.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Born a dit :

Pour ceux qui ont jamais lu les livres ou joué aux jeux, on sera perdu ou la série sera fait en sorte que tout le monde puisse comprendre directement ?

 

La série devrait (logiquement) raconter l'histoire des livres, en gros c'est comme une adaptation et donc c'est pour tout le monde :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je m'attendais à quelque chose de très médiocre, mais finalement les trois premiers épisodes sont plutôt cool, même si évidemment il y a plusieurs défauts. Ils ont du temps avant la saison 2 pour rectifier le tir. Grosso modo y a trois arcs qui se passent pas du tout au même moment chronologiquement, je suis un peu surprise de ce choix et je pense que ça va un peu embrouiller les gens mais bon. Du coup les contrats (et donc les nouvelles du premier tome là en l’occurrence pour l'instant) sont quand même traités un peu trop grossièrement et simplement. Ça manque de relief. Sinon, il y a un petit côté cheap mais franchement ça passe, les scènes d'action sont bien foutues, Henry me convainc, de même que les actrices qui jouent Yen, Ciri et Triss pour l'instant. Seulement petite critique, ils aiment bien transformer les personnes blanches en personnes métisses ou noires et je trouve ça bizarre et forcé. Dans un sens comme dans l'autre (je mets en gras pour pas qu'on me tombe dessus), je trouve ça vraiment intrigant. J'espère que Jaskier sera aussi génial que dans les livres et les jeux, son apparition est pour le moment convaincante mais trop courte pour juger réellement.

 

Mais j'ai hâte de voir la suite, ça me spoile un peu les bouquins mais c'est pas grave, j'aurai fini pour la saison 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La claque ! 

 

Je m'attendais vraiment au pire, je suis pas fan de Henry & encore moins en Geralt mais quel claque sérieux. Alors oui, c'est pas la série du siècle mais après 4 épisodes je dois avouer qu'elle se classe parmi les meilleurs de l'année et de loin. C'est jouissif, la narration & le script sont vraiment pas mal, y a très peu de moment ou on se fait chier et rien que pour ça, je dis chapeau ! 

 

Mention spécial pour Yennifer ????

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...