Aller au contenu

Madonna - Batuka


Kleopatra

Messages recommandés

C'est sympa d'avoir un clip ; le fait qu'elle en ait tourné plusieurs en amont des sorties est plaisant.

 

De la chanson, j'aime.... les 30 dernières secondes. Mon problème n'est pas tant la voix (au final je m'habitue toujours assez rapidement à ses voix de chauve-souris... !), mais l'absence totale de mélodie (reproche que je fais à l'album de façon plus générale :/).

Lien vers le commentaire

Quel dommage de nous abreuver d'images stupides et immatures sur ses réseaux pendant des mois, pour offrir de telles choses ensuite...  bien des gens vont passer à côté de cet opus alors qu'il est de loin le plus intéressant et inspiré depuis... pfiou, bien longtemps.

 

Peu importe que ce soit fouillis, j'aime beaucoup cet assemblage de sujets variés, et visuellement je trouve ça vraiment beau, ici elle met en avant ces femmes, leur chant, oui le sien est sous hélium mais finalement ça ne dérange pas vraiment, et les paysages/le ciel sont superbes.

Oui il ne se passe pas grand chose mais c'est pas le but de la chanson qui dès le départ sur l'album sonne plus comme un morceau 'meditatif' qu'autre chose.

Perso je ne voyais pas autre chose, si ce n'est d'autres types de danses car, si, le morceau est entraînant et j'y vois facilement des danses tribales/d'exorcisme dessus ! ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Roméo. a dit :

Je conservais pourtant un souvenir agréable de ce titre, mais là, très honnêtement, en le réécoutant (en dehors de l’album) je trouve ça un peu nul franchement, cacophonique et assez lourdingue. Sinon le clip est sympathique mais pas mémorable. Pour une ère qui s’annonçait visuelle, c'est très moyen.

 

Exactement la même sensation. Et perso, grosse gêne quand la voix de casserole ultra vocodée rentre sur les jolies images des batucadeiras. On se demande bien ce qu'elles fichent dans cette galère.

 

Citation

Elle a refusé de tourner en extérieur ou quoi ? On la voit tout le temps de dos sur les scènes dehors, à tous les coups c'est une doublure.

 

Elle devait juste se trouver moche sur les plans ;) Elle a pas l'air de trop aimer la lumière naturelle...

 

Lien vers le commentaire

Super clip qui colle à la chanson. Elle montre une autre facette d'elle que j'adore loin des clichés de material girl qui colle à sa peau. Le vocoder ne me gène pas sur ce titre car c'est un parti pris artistique. 

Batuka est un titre d'album pour moi, dommage qu'elle a pas encore clipper extreme occident. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...