Aller au contenu

Madonna - Batuka


Kleopatra

Messages recommandés

Je rejoins les avis sur le fait que Batuka passe mieux dans l'album que de manière isolée. Après, on va pas rechigner sur un clip de plus. C'est simple, mais ça fait le job et ça a l'air plutôt sincère, ce qui était pas assuré avec Madonna quand même. Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque volonté de croire que ce titre pourrait marcher, je penche plutôt pour une volonté de mettre en avant ces femmes et cette histoire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment magnifique, il colle parfaitement au morceau, qui est un joli moment de "'Madame X" (malgré sa voix...).

Après, pour moi il n'y a clairement pas de visée commerciale. Elle a voulu mettre en avant ces femmes et cette pratique. On sent la sincérité du truc et c'est plutôt chouette. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, COUI a dit :

Ses vues pour les clips de cette ère sont à chialer, hormis « Medellin », dans une moindre mesure.

Des popstars française font autant, sinon mieux  qu’elle.

Madonna quoi!

 

oui, il y a des chiffres catastrophiques, mais j'ai remarqué que des accidents industriels comme ça se multiplient, un exemple parmi d'autres c'est "new york city" de kylie qui a 970k vues en 2 mois... et y a plein d'autres exemples.

soit les normes auxquelles on est habitués sur youtube sont bien bidonnées et du coup les "vrais" chiffres sont choquants (d'autant plus que ça floppe), soit la fin de l'ère pop est vraiment radicale.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Etonnant comme la chanson passe pas mal en écoutant l’album entier, mais vraiment pas de manière isolée. 

 

Choix original, mais ce n’est bien sur pas pas avec ce titre qu’elle va attirer les foules. Et je crois qu’elle s’en tape, Madame X n’a apparemment pas ete cree pour ca, et tant mieux.

Crazy ou Faz Gostoso me semblent etre les seules de l’album qui pourraient avoir une chance d avoir (un peu) d’impact sur le grand public.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...