Aller au contenu

Christmas with Brandy (Bible vocale)


Le meilleur de Brandy  

25 membres ont voté

  1. 1. Son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Vous pensez quoi de son dernier album B7

    • Un excellent projet, je l'écoute encore.
    • Un album bon, il m'arrive de l'écouter
    • Un peu mitigé, il me manque quelque chose.
    • Je retourne écouter les anciens albums, je n'ai pas accroché.


Messages recommandés

c'est pas mauvais mais un peu anecdotique oui, par contre ce qui me gene de plus en plus c'est l'addition de couches de voix les unes sur les autres, y'en a plus que d'habitude je trouve que c'est pas naturel

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quoi penser. Je suis mitigé. Sur une chanson comme ça elle ne peut pas faire de démonstration vocale comme elle le fait sur Freedom Rings.

 

À mon avis elle a voulu sortir le single le plus commercial (comme Put It Down qui n'était pas non plus ouf vocalement).

 

Content de la revoir. Deux reines sont de retour ça fait du bien (Kelly Rowland & Brandy)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

.......

 

Pffffff........ 

Mais pourquoi ?

Pourquoi gâcher un tel talent vocal avec ce genre de titre : impossible de s’y retrouver au niveau des couplets, quasi pareil pour les refrains inchantables, l’instru est lourdingue et l’espèce de trompette synthé est immonde. 
Ça manque tellement de musicalité et d’harmonie. Je suis déçu - ne parlons pas de la pochette....

 

Après son triomphe dans Chicago, je l’aurais vu se diriger à l’opposé de ce genre de sons datés et sans aucun intérêt !

Ce n’est évidement pas avec ce genre de son qu’elle sera reconnue à sa juste valeur. Espérons que la suite soit mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Mary J. Blige a dit :

c'est pas mauvais mais un peu anecdotique oui, par contre ce qui me gene de plus en plus c'est l'addition de couches de voix les unes sur les autres, y'en a plus que d'habitude je trouve que c'est pas naturel

 

Moi au contraire, j'adore ça chez elle et j'aime baby mama. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

 

Moi au contraire, j'adore ça chez elle et j'aime baby mama. 


oui je sais que ceux qui l’adorent adorent cette façon de poser sa voix c’est apparemment technique et tout mais moi ça ne m’a jamais touché personnellement 

ce pourquoi d’ailleurs j’ai jamais accroché à Brandy à part quelques sons

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Baby Mama est franchement moyenne: je m'attendais à une piste plus percutante pour être honnête. Fort heureusement, cette chanson est meilleure que Freedom Rings, morceau que je n'ai pas réussi à apprécier malgré les quelques écoutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...