Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Aucun Regret d'avoir pris mes places pour le concert de Lille avant d'acheter l'album. Je ne jette rien même si certains titres sont dispensables.

Préférences pour XY, Comme un Film, Avant toi, Ne me laisse pas...avec les singles. C'était casse gueule mais l'approche qu'ils ont choisi pour Maelys est très bonne.

 

Si j'aime l'instru, après l'insupportable et ridicule Peine et Pi TI E, on remet ça avec Pourvu qu'on s'Aimeuh,(...), pourvu que l'amour nous donne des Aileuh, quon s'aimeuh...

 

Enfin , gros Coup de Coeur pour On my skin qui me replonge 20 ans en arrière 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, celinette a dit :

Totalement hermétique à Vitaa , je n'arrive pas à accrocher. La voix est si peu originale pour moi que par conséquent je  n'ai pas la curiosité de découvrir son univers.

 

Tu peux ne pas aimer mais dire qu’elle a une voix pas originale revient à dire que sa voix est banale. Et qu’on aime ou pas, sa voix est ultra reconnaissable et pas du tout banale pour le coup.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, celinette a dit :

Totalement hermétique à Vitaa , je n'arrive pas à accrocher. La voix est si peu originale pour moi que par conséquent je  n'ai pas la curiosité de découvrir son univers.

Alors pour le coup, je trouve que c'est de la pure mauvaise foi, je n'apprécie pas spécialement ce qu'elle fait , ni sa voix mais on peut pas dire qu'elle ne soit pas originale , elle a vraiment une identité vocal , on la reconnaît de suite. 

 

Concernant Versus, je suis totalement séduit , très bel album, l'alchimie entre les 2 artistes se ressent et ca marche. 

Les chansons sont plutôt réussies, pour moi le plus tubesque est XY. 

Concernant les duos, je ne suis pas client de cet exercice mais ca fonctionne même si les artistes ne m'emballent pas plus que ça, mais je les zappe automatiquement .

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Concernant les FEATS, même si comme pour beaucoup, ils ne sont pas parmi mes pistes préférées, au fil des écoutes je me rends compte qu'ils sont tous super bien produits, en particulier au niveau des mixages de voix. Y'a même des fins de chansons très plaisantes avec la superposition des ad libs (Fais comme ça, Hasta la Vista, Baladé...)

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, JuliaRoberts a dit :

Concernant les FEATS, même si comme pour beaucoup, ils ne sont pas parmi mes pistes préférées, au fil des écoutes je me rends compte qu'ils sont tous super bien produits, en particulier au niveau des mixages de voix. Y'a même des fins de chansons très plaisantes avec la superposition des ad libs (Fais comme ça, Hasta la Vista, Baladé...)

 

 

 

J’aime beaucoup celui avec Kendji. Très entêtant, mélodieux... Le mélange Kendji/Slimane :throb: Mais je trouve Vitaa peu présente sur le titre. Elle a quasi les mêmes lignes que Slimane mais ils ont baissé le son de sa voix je crois. C’est dommage. 

 

« On my Skin » est une bombe ! Une des meilleures  de l’album. 

 

« Hasta la Vista » est sympa. Pas mal écouté ce week-end.

 

 Les deux autres, pour l’instant je zappe.

 

Sinon déclic pour « Comme un film » et « Ne me laisse pas ». 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...