Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Ne me laisse pas est une sacrée bombe bordel... 

 

Après, rien à voir mais il m'arrive un truc de fou. J'ai connu Vitaa comme tout le monde en 2007 mais heu, je deviens totalement fan de la madame seulement maintenant. Elle est sublime dans cet album, vraiment. Je me demande moi-même pourquoi je suis passer un peu à côté de sa carrière... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adkins a dit :

Avant toi est la chanson la plus streamée sur Spotify parmi celles qui sont sorties avec l'album ❤️ 

 

On va prochainement avoir un live. Vu en instastory.

Un single évident.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, YouKnowMe a dit :

Le succès est mérité ! Ils se sont creusés la tête pour faire un bel album.

 

Quelqu'un va faire un topic chiffre ?

 

 C'est en cours là mais toujours en travaux ⬇️

(donc on n'a toujours pas le droit de poster alors que l'album est sorti)

 

Quelqu'un d'autre a aussi projet de créer un topic chiffres neuf sur Slimane.

 

 

En attendant, on parle chiffres ici ⬇️

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hamlet a dit :

 

 

La suite ⬇️

 

 

 

 

 

Faudra des réglages, mais ces lives sont déjà pas mal.

Je me faisais d'ailleurs la réflexion en écoutant l'album : bon courage à eux pour les lives et la tournée, car entre toutes les parties où ils chantent en simultané (comme sur Le temps), les tierces dans tous les sens, et les allers / retours de tonalités permanents (pour mettre en valeur l'une puis l'autre voix, et qui les mettent donc plus ou moins confortables chacun leur tour), tout ça va être hyper coton à reproduire en live.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 29/08/2019 à 21:39, It'sBritneyWitch a dit :

Ne me laisse pas est une sacrée bombe bordel... 

 

Après, rien à voir mais il m'arrive un truc de fou. J'ai connu Vitaa comme tout le monde en 2007 mais heu, je deviens totalement fan de la madame seulement maintenant. Elle est sublime dans cet album, vraiment. Je me demande moi-même pourquoi je suis passer un peu à côté de sa carrière... 

 

Queen, je la suis depuis ses débuts moi. N'hésite pas à écouter ses trois premiers albums, ce sont des pépites. Les deux derniers sont pas mal non plus mais plus up tempo. Ce que je préfère chez elle ce sont ses mi tempo et surtout ses balades ❤️

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

LE GRAND STUDIO RTL ⬇️

8335015E-3FBF-4086-ACC4-895A491D59A4.thumb.jpeg.3072b78de4e4ee222aba4d087823e3e5.jpeg

 

PODCAST https://cdn-media.rtl.fr/online/sound/2019/0831/7798258604_grand-studio-slimane-et-vitaa.mp3

 

Eric JEANJEAN >>>>>>>>>>>>>>>> pour les itws.

Et ils ont également fait Comme un film en live, en plus des vidéos publiées.

 

 

 

LES 12 COUPS EN PRIME ⬇️

36510AB5-FF78-4340-94DF-4131A33F3096.thumb.jpeg.68106533a87c0550aa0130ab10ac2a7b.jpeg

 

REPLAY https://www.tf1.fr/tf1/les-douze-coups-de-midi/videos/les-12-coups-le-match-de-lete-30387195.html

Leur séquence va de 1h09 à 1h29, avec un live de CVCV.

(Et l'émission ayant fait une très bonne audience - plus de 4M - c'est toujours bon à prendre)

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...