Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Je suis devant aussi et je suis totalement charmé par leur duo sur scène. 

 

il y a 4 minutes, Arnoraja a dit :

 

Par contre, ce stade est un stade fermé ? Parce qu'il fait pas nuit.

 

Effectivement le toit est fermé. Ce stade doit avoir une option avec un toit amovible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dire qu'ils sont passé dans ma ville 2 fois et que j'ai hésité à aller les voir car je ne voulais pas y aller seul et personne voulait m'accompagner :( :( 

Cette diffusion tv sonne comme une consolation et en même temps je regrette maintenant de ne pas y être aller ? :( 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hello a dit :

Dire qu'ils sont passé dans ma ville 2 fois et que j'ai hésité à aller les voir car je ne voulais pas y aller seul et personne voulait m'accompagner :( :( 

Cette diffusion tv sonne comme une consolation et en même temps je regrette maintenant de ne pas y être aller ? :( 

 

Pareil je ne me vois pas aller à un concert seul mais le voir la en live me fait quelque peu regretter.

C'est tellement bien. Ils sont vraiment au top.

Qu'est ce que leur alchimie est efficace. Et vraiment Slimane en live c'est quelque chose quoi. C'est encore plus beau je trouve avec ce partage qu'est leur duo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hamlet a dit :

 

 

Moi non plus sur la fin de « Ne me laisse pas »

 

Ah mais comment il m a scotché de malade là. ?

Slimane a vraiment une peur monstre de l'abandon en fait "ne me laisse pas", "ne me quitte pas", sa carrière en boulimie d'amour du public. 

Il est touchant ? en tout cas moi je le quitte pas ☺️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hamlet a dit :

Oh il chante « Dans le noir » ??

La belle surprise. J’espère que le set de Vitaa aura des surprises aussi. 

 

Je découvre la chanson je ne l'avais jamais entendue, mais quelle diablerie fait que lorsque j'entends une chanson de Slimane en live j'aime dans ... 99,99 des cas.

 

On notera encore un "ne m'abandonne pas", mais non chouchou on t'aime voyons ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...