Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Quinquinou a dit :

Pauvres Chinois...Il n' y a pas que le coronavirus qui sévit là bas.  

 

Non, le Taylegendvirus sévit depuis 14 ans et personne n'a encore trouvé le remède à ce slayage. Le professeur West le cherche désespérément, sans succès. :( 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Ce que je remarque de manière globale, sur les topics Swift, c'est que ça parle plus chiffres que de qualité.
Qu'importe qu'elle soit encore numéro 1, je trouve vraiment que sa plume s'est appauvrie et qu'elle tourne un peu en rond. Pour cela, j'ai du mal à dire que sa carrière est au top de sa vitalité.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je te rejoins, je trouve les textes de Lover bien moins bons que ce qu'elle a pu faire.

Je lui souhaite une vraie pause avant le prochain opus, qu'elle ré-enregistre ses titres et qu'elle attende pour un nouvel album. 
Je la sens moins inspirée. 
Néanmoins, ses chiffres restent une prouesse en l'état après 13 ans de carrière. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

OFFICIALLY THE #1 BIGGEST GLOBAL ARTIST OF THE YEAR

? ONLY TAYLEGEND ?

 

bKoqrgv.gifbKoqrgv.gifbKoqrgv.gif

 

Deux choses à souligner:

- Malgré ce que certains continuent de penser, elle est bel et bien GLOBALE puisqu'elle est "seulement" #4 au classement général 2019 aux USA, son plus gros marché. Le slayage en Chine et en Asie est réel, n'en déplaise à certains.

- Lover n'a eu 4 mois de ventes/streams et n'est pas l'album le plus populaire de l’année. Elle est #1 grâce à son catalogue qui reste énormément consommé. ?

 

2ème artiste féminine la plus streamée sur Spotify sur le mois de février (alors qu'elle doit être l'une des moins bien playlistées du top 10). ?

Et The Man ré-entre enfin au Hot 100 cette semaine, il est #92 !

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Debbie a dit :

Ce que je remarque de manière globale, sur les topics Swift, c'est que ça parle plus chiffres que de qualité.
Qu'importe qu'elle soit encore numéro 1, je trouve vraiment que sa plume s'est appauvrie et qu'elle tourne un peu en rond. Pour cela, j'ai du mal à dire que sa carrière est au top de sa vitalité.


Ouais enfin, faire cette remarque sur le topic chiffres...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

The Man est #85 (+7) au Hot 100 USA cette semaine.

Ce classement prend en compte la sortie du clip..

 

Audiences radios USA :

#70 (=) Taylor Swift - The Man / - 0.070 AI / 24.960 Total AI (peak : 25.090 Total AI).

 

#62 sur iTunes USA, #27 Youtube USA, #424 Apple Music USA, hors top 200 Spotify USA.

 

L'album est #21 (-5) au Billboard 200 USA cette semaine.

 

Certes, l'album est encore plutôt bien classé, mais je suis surpris de voir The Man flopper autant. Le titre est assez tubesque, le clip a bien buzzé, mais le buzz est retombé très vite tout comme l'intérêt pour le single...

 

Décidément, côté singles, ça n'aura pas été fou-fou pendant cette ère...

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Ouais là le titre passe complètement inaperçu. 
C'est assez dingue ce manque de promo de la part de sa maison de disques. Peu de playlist, un clip et puis basta, des audiences radios qui ne décollent pas. 
A se demander si Cruel Summer ne va pas connaître le même sort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...