Jump to content
artyshow

MADONNA 路 Who's that Madame X ? 路 EUROVISION

Recommended Posts

Bravo @artyshow聽c'est tr猫s tr猫s bon !

Bon vu qu'on y est presque je peux vous r茅v茅ler en exclu qu'il devrait y avoir au moins un clip de Jonas Akerlund.

• Like 9
  • Thanks 1

脿 l鈥檌nstant, Haunted a dit聽:

Bravo @artyshow聽c'est tr猫s tr猫s bon !

Bon vu qu'on y est presque je peux vous r茅v茅ler en exclu qu'il devrait y avoir au moins un clip de Jonas Akerlund.

Le clip avec les drag queens, avoue.聽馃榿

• Like 1

脿 l鈥檌nstant, artyshow a dit聽:

Le clip avec les drag queens, avoue.聽馃榿

Ahah j'avoue que je n'ai pas plus d'infos sur ce fameux clip, hormis qu'elle en a tourn茅 un avec lui. ^^

• Like 2
  • Haha 1

脟a va 锚tre un flop monumentale mais j'ai vraiment h芒te de voir avec quoi elle va revenir.聽

C'est hyper intriguant !聽

• Like 1
  • Confused 4

Mon dieu que j'ai h芒te, le trailer est hyper all茅chant !聽

Et bravo pour la pr茅sentation du topic 馃憤

• Like 3
  • Thanks 1

Super pr茅sentation, t'as g茅r茅 !

Sinon, ben j'ai tellement h芒te ! Faut qu'elle reprouve au monde entier que c'est elle la vraie Reine !

• Like 3
  • Thanks 1

Excellente pr茅sentation ! J'茅tais pas du tout hyp茅 mais l脿 je le suis un peu au vu du teaser qui pr茅sente un peu l'univers.

• Like 1
  • Thanks 1

Super pr茅sentation, pleine d'infos et de liens, bravo, et pleine d'humour aussi !聽馃榿 Bravo et merci !

Je suis pr锚t, single, album, eurovision, tourn茅e ..

鈧偓鈧偓 馃槷

• Like 2

Finalement 莽a sera plusieurs identit茅s dans un m锚me clip que plusieurs clips ?. Je vois bien le clip de 7 minutes arriver.聽

• Like 1

il y a 33 minutes, As'En a dit聽:

脟a va 锚tre un flop monumentale mais j'ai vraiment h芒te de voir avec quoi elle va revenir.聽

C'est hyper intriguant !聽

Si elle en vend autant de Rebel Heart 莽a sera d茅j脿 bien. Le projet a l'air tr猫s travaill茅 et recherch茅.

Le teaser nous tient vraiment en haleine jusqu'au lancement du single d'ici quelques heures 脿 mon avis.聽

• Like 2

Pourquoi pas un album visuel sous forme de film, o霉 elle changerait d'identit茅 au fur et 脿 mesure des chansons. 脟a claquerait en tout cas.聽

• Like 1