Aller au contenu

Jenifer & Slimane - Les choses simples


Petit Prince

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Petit Prince a dit :

 

A l'époque du Souvenir de ce jour, les maisons de disques avaient suffisamment d'argent pour financer eux-même les clips de leurs artistes.

 

Là, aujourd'hui, pour tous les artistes, le nombre de titres clippés par album est beaucoup plus limité (je parle de vrais clips, pas des pseudo vidéos type "lyrics vidéo" ou "dance video"), faute de budget. Il n'y a qu'à voir le tournage de Notre Idylle qui a quasiment tout financé : le clip et les photoshoot pour l'album/single/presse. Les placements de produit servent à compléter le budget clips. Ca reste encore soft par rapport à la super championne Vitaa. :lol: 

Pardon mais cet argument ne tiens pas la concernant.

Louer une voiture et aller en forêt de Rambouillet avec une équipe réduite ça coute que dalle quand on s’appelle Jenifer et au « pire » avec le blé qu’elle doit avoir, elle finance elle même.

Je comprend toujours pas comment elle accepte des trucs pareils.

 

C’est grossier, vulgaire, niais.

Une catastrophe.

 

Que cette ère soit celle de la reconquête, je l’ai plus que compris et des clips comme « Notre Idylle » ou « EEE », je les encaisses sans sourciller mais ça non.

 

Et puis c’est tellement contreproductif, j’en suis convaincu, pour son image dans le métier en plus.

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que je n'ai pas eu l'envie de revoir le clip. Un peu comme celui de Notre Idylle que je trouve sans trop d'intérêt. Il y a juste le clip de Encore et Encore que j'ai trouvé touchant pour cette ère le reste c'est quand même pas du tout marquant. 

J'aurais bien voulu voir un scénario plus adulte avec une Jen et Slimane au restaurant, sur les quaies ou sur les toits de Paris... enfin bref quoi qu'il en soit le titre lui reste tout simplement excellent et c'est ca le principal.

Lien vers le commentaire

Je suis comme vous je l’aurais préférer sur les quais de Paris et tout mais là on a quand même un beau clip les images sont belles. 

Franchement sur cette ère on a eu de la chance niveau clip parce que ces dernières années c’était pas trop ça. Le précédent album on a eu deux clips bien pourris. Pour l’album de reprise les clips n’étaient pas bon non plus et je lis beaucoup que je danse est son meilleur clip mais honnêtement c’était juste le photoshoot de l’album clipé rien de bien transcendant. 

Jai adore le Clip de notre idylle de belles images à l’étranger comme on avait pas eu depuis très longtemps. 

En tout cas excellent démarrage du clip les choses simples près de 210k en 24 heures ce n’était jamais arrivé dans sa carrière. ☺️☺️☺️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, COUI a dit :

Vraiment je ne me remets pas de la séquence en tenue safari, on dirait Ariane et Corbier du « Club Dorothée ».

Y’a pas un moment où elle dit au réal:  

« Non t’es mignon mais cette tenue je la valide pas et encore moins la scène qui va avec », non non ça la dérange pas.

 

Bien que pas du tout ambitieux, le clip aurait même pu être franchement  charmant avec une séquence en extérieur plutôt , sur les toits des grands magasins, avec une caméra en rotation autour du binôme dansant dans la nuit.

J’ai cette fâcheuse impression qu’elle est dans un tourbillon et qu’elle dit oui à tout.

Alors c’est une chouette période pour elle et j’en suis ravi après tout ce qu’elle a vécu mais quand même quoi!

P.s: Ah oui et quand ils jouent à cache-cache derrière le pot de fleurs.

Non mais sérieux ???

Je pense qu'elle ne maîtrise rien malheureusement...

Lien vers le commentaire

Le truc je crois que si elle refusait une scène ou un costume , ça lui vaudrait un article dans Closer " Jenifer multiplie les caprices sur le tournage de son nouveau clip , elle joue la diva alors qu'elle peine a vendre etc etc..."

Donc cette reconquète du public avec une nouvelle image, c'est sourire,dire oui a tout et etre gentille avec tout le monde.lol pas de vagues.

 

( après et je veux pas rentrer dans un débat mais c'est genant cette attitude ( the voice ,image parfaite par exemple ) et de n'avoir eu aucun mot et geste envers les proches et concernés de l'accident qui a tué 2 personnes dont un jeune papa )

  • Confused 4
Lien vers le commentaire

C'est bon faudrait la laisser tranquille avec cette histoire !! Elle a donné une interview en début de promo ... Elle n est pas fautive hein ! Et puis si elle en parlerais tout le temps on la descendrais en la taclant d'opportuniste... À quoi cela servirai de parler de cet accident tragique tout le temps , surtout pour le deuil des familles ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Matis a dit :

 

( après et je veux pas rentrer dans un débat mais c'est genant cette attitude ( the voice ,image parfaite par exemple ) et de n'avoir eu aucun mot et geste envers les proches et concernés de l'accident qui a tué 2 personnes dont un jeune papa )

C'est ce que tu viens d'écrire que je trouve indécent.

C'est naze en fait, même triste.

Je sais pas comment on peut oser écrire ça.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

??? elle n'en parle pas et tant mieux.

Mais justement elle n'en parle pas non plus en dehors.Ce sont les mots du conducteur rescapé , j'ai le droit d'etre surpris par son manque d'empathie et d'un coté cette image publique contraire non ?

après svp j'ai précisé ne pas vouloir en faire un débat.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Matis a dit :

??? elle n'en parle pas et tant mieux.

Mais justement elle n'en parle pas non plus en dehors.Ce sont les mots du conducteur rescapé , j'ai le droit d'etre surpris par son manque d'empathie et d'un coté cette image publique contraire non ?

après svp j'ai précisé ne pas vouloir en faire un débat.

Lol renseigne toi mieux!!!

Elle en a parlé 2 fois et à la télé (7a8, et une émission/documentaire qui lui était complètement consacré)

Lien vers le commentaire

Je rebondissais sur le mot "n'en parle pas tout le temps a la moindre occasion .

Oui je sais il y a eu un doc en début de promo.

Elle en a parlée en tv mais pas directement et personnellement aux personnes concernées et touchées, grosse nuance.

Après chacun agit comme il veut , j'ai pas dit qu'elle était fautive de quoi que ce soit dans cet accident.

Lien vers le commentaire

Au moins ce clip réussit à vous faire parler mais mon’ dieu a en croire certains c’est la fin de sa carrière a cause de ce clip ?

 

perso je vois 2 potes qui s´éclatent dans un clip plutôt réussi qui change de tout ce qu’on a déjà vu de Jen.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...