Aller au contenu

Jenifer & Slimane - Les choses simples


Petit Prince

Messages recommandés

Vraiment je ne me remets pas de la séquence en tenue safari, on dirait Ariane et Corbier du « Club Dorothée ».

Y’a pas un moment où elle dit au réal:  

« Non t’es mignon mais cette tenue je la valide pas et encore moins la scène qui va avec », non non ça la dérange pas.

 

Bien que pas du tout ambitieux, le clip aurait même pu être franchement  charmant avec une séquence en extérieur plutôt , sur les toits des grands magasins, avec une caméra en rotation autour du binôme dansant dans la nuit.

J’ai cette fâcheuse impression qu’elle est dans un tourbillon et qu’elle dit oui à tout.

Alors c’est une chouette période pour elle et j’en suis ravi après tout ce qu’elle a vécu mais quand même quoi!

P.s: Ah oui et quand ils jouent à cache-cache derrière le pot de fleurs.

Non mais sérieux ???

 

Lien vers le commentaire

Clairement LA chanson de l'album un poil déçu par le clip surtout le début mais dès qu'ils chantent ca sauve tout. Dommage en tout cas car j'avais un autre scénario bien plus intéressant mais ce n'est pas grave ça n'a jamais été son fort les clips de toute façon.

En tout cas j'espère un bon gros tube pour ce titre que j'adore particulièrement.

Lien vers le commentaire

La chanson est meilleur que ses 2 précédentes chansons mais le clip est vraiment mauvais : plat, sans âme, ennuyant, sans intérêt ... il y avais moyen de faire bien mieux au niveau du clip.  

Bref le clip n'apporte rien à la chanson. 

 

Sinon au niveau de la chanson, il n'y a rien d'original mais ça se laisse écouter, sans plus. Le tout est un peu trop monotone. 

Par contre, Slimane est un vrai plus au niveau de la chanson mais aussi du clip. 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pas de très bons comédiens c'est sur...

Cette pub géante pour le Printemps aurait été parfaite si ça avait été...une vraie pub ! ( et l'appareil photo aussi lol ) mais c'est pas le cas.

C'est une chanson d'amour ? romantique ? la c'est plutot 2 potes qui font les cons , et encore niveau collège ( bon c'est vrai qu'il faut s'adapter aux cibles )

La chanson n'est pas originale , ça fait penser a du lilicub,grégoire,renan luce,benabar...

Bien que j'adore énormément Slimane , je n'aime pas la chanson ( trop plate ) et sa voix n'est absolument pas mise en valeur.

 

Le positif : la photographie est belle , leur complicité fait plaisir a voir, ils sont beaux.

 

Leur duo sur Creep a Taratata était canon , voila ce que j'attendais d'eux...mais bon le commercial et les radios avant tout,je peux comprendre.

https://mytaratata.com/taratata/528/jenifer-slimane-creep-radiohead-2018

Lien vers le commentaire

Perso j'aimais toujours autant la chanson, un de mes coups de cœur immédiat de l'album de Jen", un vrai petit côté Marc Lavoine dans ce titre d'ailleurs.

 

Pour le clip, leur complicité fait plaisir à voir, ils sont à croquer etc mais j'avoue que quand je l'écoutais je me prenais à rêver, je ne sais pas je voyais cette chanson tellement poétique, aérienne, légère que je voyais un clip plus dans cette atmosphère.

 

Du coup je trouve que ça dessert légèrement le titre en le rendant plus enfantin qu'il n'est, et , étrangement, après visionnage du clip deux fois, je me prends à moins aimer la chanson.

 

J'espère que pour le grand public qui ne connaît pas "Les choses simples" ça ne fera pas cela et qu'ils l'apprécieront autant que moi lors de mes premières écoutes.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...