Aller au contenu

Lizzo - Cuz I Love You


MJB

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 29/11/2019 à 00:18, Winter Wind a dit :

 

 

Cet avis est purement subjectif, mais je n'aime pas ce titre. Je trouve que c'est la chanson où on voit ses limites en tant que "chanteuse". Je trouve son interprétation trop théâtrale pour être authentique, elle chante juste mais je n’arrive pas à la prendre au sérieux. Sur ses morceaux uptempo et festifs, son attitude tire les morceaux vers le haut mais ici ça ne fonctionne pas, enfin je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a une heure, Nikii Clarks a dit :

C'est quoi le bad buzz qu'elle a eu dernièrement, j'ai rien compris ! 

Elle a montré des parties de son corps en plein concert ??! ?

 

Elle est allée voir un match de NBA au premier rang il y'a environ deux semaines, elle avait une tenue dénudée derrière, elle s'est mise à twerker quand une de ses chansons était diffusée dans la salle durant un temps mort, l’Amérique puritaine n'a pas aimé.

 

lizzo-lakers-game-1.jpg

  • Haha 16
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2019 à 17:47, Winter Wind a dit :

 

Elle est allée voir un match de NBA au premier rang il y'a environ deux semaines, elle avait une tenue dénudée derrière, elle s'est mise à twerker quand une de ses chansons était diffusée dans la salle durant un temps mort, l’Amérique puritaine n'a pas aimé.

 

lizzo-lakers-game-1.jpg

 

Fatigante, cette apologie permanente de la laideur, qui ne choque personne, mais qui finalement est un peu triste. Je ne parle pas de Lizzo en particulier, mais d’un certain nombre de pseudo artistes sans gout (et talents) qui pronent le moche pour se faire remarquer. Le plus triste, c est que ca marche! 

 

Pour en revenir à Lizzo, j’ai bien aime son Juice, mais la trouve, perso, completement surestimée : il y a beaucoup mieux niveau voix et musique. Franchement bof pour l’instant.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2019 à 17:47, Winter Wind a dit :

 

Elle est allée voir un match de NBA au premier rang il y'a environ deux semaines, elle avait une tenue dénudée derrière, elle s'est mise à twerker quand une de ses chansons était diffusée dans la salle durant un temps mort, l’Amérique puritaine n'a pas aimé.

 

lizzo-lakers-game-1.jpg

 

Pour le coup c'est pas vraiment l'Amérique puritaine... sur Twitter les gens étaient globalement contre elle. 

Elle est sympathique mais elle en a trop fait ces derniers mois. Elle me fatigue un peu. Heureusement pour elle, elle est très charismatique et les messages qu'elle porte sont bons et importants mais je serai pas contre qu'elle fasse une petite pause après les Grammys.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...