Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 2 heures, fredo a dit :

"les choses simples "peut finir single d or 

1987 de calofero vient d etre certifié or (un peu de 10 millions d ecoutes sur spotify)sans jamais avoir été classé au top singles

 

Il lui manque encore 600k écoutes pour pouvoir être au même niveau que 1987 de Calo ça va prendre encore un bon mois voir deux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredo a dit :

"les choses simples "peut finir single d or 

1987 de calofero vient d etre certifié or (un peu de 10 millions d ecoutes sur spotify)sans jamais avoir été classé au top singles

Ça fait des semaines (voire plusieurs mois) que le disque d'or se fait attendre ici par rapport au fait que d'autres titres l'ont eu à des paliers inférieurs. ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, energy a dit :

Je propose à vous tous d'aller réécouter plusieurs fois par jour LCS!

 

Uniquement ceux qui ont des comptes payant, car y'a que cela qui comptent pour la certification ^^ Les autres c'est pour votre plaisir personnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/01/2020 à 21:20, xxx² a dit :

 

Uniquement ceux qui ont des comptes payant, car y'a que cela qui comptent pour la certification ^^ Les autres c'est pour votre plaisir personnel.

Je paye 9€99 par mois chez Deezer est ce que mes écoutes sont comptabilisées? J'ai du mal à comprendre!

Lien vers le commentaire

Somebody « Define ‘’to dive’’  » SO 365 VIBES

Jenifer « Look at ‘’Nouvelle Page’’ position in this week's ranking »

 

En France, "Nouvelle Page" se classe #117 (-21) au Top Albums Fusionné.

En physique, l'album est #80 (-15).

 

L'album passe ainsi sa 65ème semaine de présence dans le Top Albums Fusionné. Il dépasse ainsi le nombre de semaines classées de "Lunatique".

C'est son troisième album à être resté classé le plus longtemps après "Jenifer" et "Le Passage" avec respectivement 84 et 82 semaines de classées.

 

 

?? En Belgique, "Nouvelle Page" se classe #66 (-10).

Alors qu'il était classé #39ème au Top Annuel Belge (Wallonie) en 2018, "Nouvelle Page" est en 2019 #40. On rappelle que c'est le plus long chart-run de sa carrière en Wallonie.

Le single "Les Choses Simples" se classe lui #46 au Top Annuel des Singles Belges. Elle n'avait plus classé de single dans ce classement depuis "Sur Le Fil". :) 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...