Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Mais plutôt que de continuer à exploiter ce projet, ils ont préféré le court-circuiter, appât du gain oblige, pour nous sortir du chapeau cette “Déclaration” qui aura fait pschit quelques jours après suite au drama que tout le monde connaît.

Quel immense raté.

On ne refera pas (malheureusement) l’histoire.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, COUI a dit :

Mais plutôt que de continuer à exploiter ce projet, ils ont préféré le court-circuiter, appât du gain oblige, pour nous sortir du chapeau cette “Déclaration” qui aura fait pschit quelques jours après suite au drama que tout le monde connaît.

Quel immense raté.

On ne refera pas (malheureusement) l’histoire.

Exactement et quel dommage car ce projet aurait pu voir le jour un peu plus tard voire jamais lol 

N'empêche avec Ma déclaration si il n'y avait pas eu tous ces scandales et au vu des excellentes premières semaines d'exploitation je pense qu'on aurait pu titiller les 200k avec celui ci.

Mine de rien par moment dans sa carrière elle n'a pas été gâtée et a eu de vrais bâtons dans les roues. 

Lien vers le commentaire

...à ça c'est certain qu'elle a eu souvent de sacrés bâtons dans les roues et pour revenir au parcours de "Ma déclaration", même si, encore une fois, on ne refera pas l'histoire, en vendre quasi 100k avec une promo stoppée au bout de trois semaines, vu le bordel du "France Gall Gate", sachant qu'en plus, le disque est sorti au mois de juin, pas la période la plus propice donc.

 

Je pense vraiment qu'avec une exploitation digne de ce nom (d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi après le stop net de la promo, ils avaient quand même balancé en catimini "Evidemment" quelques mois plus tard, trop chelou ça aussi), oui, elle tenait un joli carton.

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Le 09/01/2020 à 13:47, COUI a dit :

...à ça c'est certain qu'elle a eu souvent de sacrés bâtons dans les roues et pour revenir au parcours de "Ma déclaration", même si, encore une fois, on ne refera pas l'histoire, en vendre quasi 100k avec une promo stoppée au bout de trois semaines, vu le bordel du "France Gall Gate", sachant qu'en plus, le disque est sorti au mois de juin, pas la période la plus propice donc.

 

Je pense vraiment qu'avec une exploitation digne de ce nom (d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi après le stop net de la promo, ils avaient quand même balancé en catimini "Evidemment" quelques mois plus tard, trop chelou ça aussi), oui, elle tenait un joli carton.

non mais vous n allez pas radoter 120 ans sur cet album de reprises  toutes pourries des chansons de france gall     c est vraiment la grosse tache dans sa discographie 

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Le 09/01/2020 à 13:47, COUI a dit :

...à ça c'est certain qu'elle a eu souvent de sacrés bâtons dans les roues et pour revenir au parcours de "Ma déclaration", même si, encore une fois, on ne refera pas l'histoire, en vendre quasi 100k avec une promo stoppée au bout de trois semaines, vu le bordel du "France Gall Gate", sachant qu'en plus, le disque est sorti au mois de juin, pas la période la plus propice donc.

 

Je pense vraiment qu'avec une exploitation digne de ce nom (d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi après le stop net de la promo, ils avaient quand même balancé en catimini "Evidemment" quelques mois plus tard, trop chelou ça aussi), oui, elle tenait un joli carton.

 

Je suis absolument d'accord avec toi. Sans la polémique, tournée et disque auraient cartonnés encore plus. Si on le trouve discutable dans sa discographie, cet album n'a rien de honteux (surtout quand on voit les albums de reprises sorti au même moment). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 06/01/2020 à 13:13, Teckelito a dit :

Cette semaine en France, "Nouvelle page" se classe #84 (+3) au Top Albums Fusionnés.

En physique, il est classé #64 (+13).

J'attends les estimations de la semaine pour faire la MAJ des deux dernières semaines.

L'ère s'éteint, elle devrait finir entre 115 et 118k grand maximum donc RDV à la prochaine ère et au prochain Topic ?

 

Cette semaine, l'album se classe #72 (+12) au Top Albums Fusionnés.

Elle revient dans le Top 50 en format physique à la place #47 (+17).

  • Like 11
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Teckelito a dit :

 

Cette semaine, l'album se classe #72 (+12) au Top Albums Fusionnés.

Elle revient dans le Top 50 en format physique à la place #47 (+17).

C’est dingue Quand même ? dommage que OOLR n’ai pas prit .... on attend toujours la certification des choses simples ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...