Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, MarineWb a dit :

 

C'est dingue mais j'arrive à un point où je ne la crois même plus quand elle dit que la scène et la musique lui manque.

Je pense que la plupart de ceux qui attendent son retour aussi.. Si elle pense que c'est avec ce genre de posts qu'elle va reconquérir son public c'est vraiment qu'elle a touché le fond. J'espère vraiment qu'elle et son équipe vont se ressaisir car vu la douche froide qu'elle s'est prise avec son dernier album et sa dernière tournée tout va se jouer avec le prochain opus et vu l'absence de promotion depuis DALS il faudrait peut-être penser à sortir un LEAD single et un clip car juin arrive très vite SO HURRY UP AND WORK BITCH !!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euh......OK.

J’espère que c'est faux parce que si elle voulait faire ses premiers pas en tant qu'actrice, elle pourrait quand même faire autre chose quoi. Après c'est TF1...pourquoi pas mais c'est risqué de reprendre un rôle.

 

C'est pas le tout mais on préfère des infos musique, parce qu'on attend toujours en faite. Ça devient chiant maintenant, son équipe l’envoie droit dans le mur la...

Lien vers le commentaire

Cela peut être un très beau projet : la série est très appréciée des français (même si une légère baisse d'audiences se fait ressentir depuis le départ de la talentueuse et singulière Odile Vuillemin). C'est une vrai prise de risque de passer dans les traces d'un personnage à la psychologie très complexe.

 

Mais attention à la fiabilité de l'information. Ils avaient annoncé de source "sûre" et approuvée par Bernard Montiel que Nikos Aliagas voulait quitter TF1 pour France 2 alors que Nikos souhaite évidemment continuer sur la première chaîne d'Europe. Méfiance mais beau projet. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Titou33600 a dit :

A voir mais elle sent le vent tournée donc elle devient comédienne (à voir si elle a du talent) comme Lorie quand elle commencée à faiblir dans ses ventes (je l'apprécie beaucoup en tant que comédienne aussi)   

 

Ou comme Jen justement, ça lui permet 2 expositions différentes

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Jérémy.J a dit :

Bon... Toujours aucune info sur un éventuel 2ème single ?

Apparement La Go n’est absolument pas le lead single. Donc finalement toujours aucune info sur son retour? Je penche sur une sortie début février. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...