Aller au contenu

Sabrina Carpenter - Singular Act I


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Harpelion a dit :

Elle entre directement #13 sur Apple Music US.

Le score est juste énorme, bien meilleur que la première journée d'Olivia.

 

On est pas près du carnage qu'elle nous prépare elle aussi :ninja: 

 

Bah c'est justement parce qu'elle profite du succès monstre de la chanson d'Olivia, c'est incomparable. Elle va faire aucun carnage, elle bénéficie juste du fait que ce soit une chanson-réponse, encore heureux que les résultats soient corrects au vu des circonstances. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle vieille meuf. Le désespoir à son paroxysme. :mdr: 

 

A la base, je la connais pas spécialement. Certes, Spotify me fait du gros forcing avec sa musique depuis des années, j'ai sûrement déjà dû l'écouter mais ça m'a pas marqué plus que ça (sans être forcément mauvaise du coup). Elle m'indiffère complètement mais toute cette histoire la rend détestable au possible... tout ça pour ce mec ultra basique. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La pauvre... Ça sent en effet le désespoir (de sa part ou de son équipe, c'est pareil). Limite je les comprends... Ça fait genre 5 ans qu'elle sort bop sur bop sans qu'elle n'explose réellement malgré la jolie fanbase qu'elle a réussi à acquérir (24 millions d'abonnés sur Instagram quand même, et 178M pour Thumbs sur YouTube, sorti au moment où il y avait une certaine hype sur elle). Donc là, avec Drivers License, ils veulent saisir l'opportunité. Sauf qu'elle fera en effet son petit buzz voulu, mais sans suite, elle n'en fera évidemment pas un tube et encore moins comme celui d'Olivia. D'ailleurs, le ratio like/dislike sur la lyric video est pas terrible.

 

Désolé Sabrina, mais ce ne sera à mon avis pas encore pour cette fois.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2018 à 19:47, Half-of-Me a dit :

J'aime beaucoup ce qu'elle est en train de devenir ! 

 

Paris, Sue Me, Hold Tight sont des tubes.

 

J'ai l'impression qu'elle a définitivement trouvé son style.

 

Eyes wild open tube de la vie.:ninja:

 

Je rajouterai ce BOP aussi dans sa liste de hit 

 

 

Ce titre aurait du connaître le même succès que Sweet But Psycho de Ava Max ❤

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Barchaboy a dit :

Je pense que les labels de Olivia, Sabrina et Joshua se sont tous mis d'accord pour orchestrer bien comme il faut tout ça ?


Mais tellement :D 
C'est du PR comme pas permis cette histoire, mais ça marche, il n'y a qu'à regarder les réactions que ça suscite et le Team machin, Team bidule ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Son nouvel album vient de sortir, il s'appelle emails I can't send.

J'ai été très surprise par la direction dessus, l'écriture rappelle pas mal Taylor Swift je trouve parfois. 

Pendant l'écoute de l'album, j'ai parfois pensé à un mix entre Taylor, Selena Gomez (et Grande sur la chanson Nonsense). 

 

Et surtout, la pépite de l'album que je n'avais pas vu venir (sa voix grave et sa façon de poser dessus, great)  : 
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...