Aller au contenu

Sabrina Carpenter - Singular Act I


Messages recommandés

Trop content de voir son forum remonter ! (Je ne l’ai pas trouvé hier …) 

Bref gros tube instantané ce Espresso !!


J’ai saigné emails i can’t send et fruitcake pendant les fêtes et là ce nouveau single une pépite !! 

J'espère que la nouvelle popularité qu’elle a gagnée grâce à sa participation aux premières parties des concerts de Taylor vont booster sa carrière !


Elle mérite !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D’ailleurs dans côté actu elle est à Coachella cette année et son set était franchement très bon !

avec Intro, transitions, décor sympa, de la danse et même plusieurs changements de tenues …

Elle nous régale 

 

Je n’ai pas trouvé la vidéo entière du concert mais voici celle pour le passage de Espresso 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je l'adore à la fois vulgaire et classe, giving nothing et everything en même temps

 

Let's go ma belle

 

Par contre sa tournée (du moins la première moitié qui est passée à Paris) était rincée comme j'ai rarement vu

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Première écoute de Espresso et ça sent clairement le tube. En revanche j’ai l’impression que tout repose sur la mélodie et la production, elle n’a absolument AUCUNE identité vocale propre. Ce titre aurait pu être chanté par n’importe quelle nouvelle chanteuse C-List. Je m’étais déjà fait la réflexion avec son dernier album (le seul que j’ai écouté), des mélodies efficaces et des prod souvent impeccable mais ça peut-être être chanté par n’importe qui. 
 

Pas envie de lancer un débat stérile mais pour le coup sa « rivale » Olivia a une identité assez marquée dès son premier opus, autant visuellement que sur le plan musical. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression que Sabrina aussi a fini par trouver une vraie identité/personnalité depuis l’album emails i can’t send et avec l’EP fruitcake, pour moi espresso est vraiment dans la continuité de ses deux derniers travaux … 

 

Alors oui espresso pourrait peut-être, être chanté par une Madisson Beer ou Carly Rae Jepsen mais ça reste quand même assez subjectif, comme dans l’art

 

Ce n’est pas pck qu’elles sont toutes dans la catégorie pop qu’elles font toutes le même style de pop … 

Je ne vois pas une Slayyyter, une Mabel ou même une Tate McRae chanter ce titre ou sortir un album comme les deux derniers que Sabrina a proposé …

 

Toutes les soupes n’ont pas le même goût alors que ça reste de la soupe … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Impossible de trouver sur internet le nom du mec à qui elle vole la gold. Aucun extra n'est crédité sur YT, imdb non plus, c'est un enfer et j'arrive pas à passer à autre chose. J'ai absolument besoin de savoir qui c'est, c'est pour le travail.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...