Aller au contenu

Vanessa Paradis đź“€


Messages recommandés

Il y a 5 heures, jeff a dit :

Je ne vois pas quel single pourrait être certifié ??‍♂️ peut-être « Ces mots simples » , mais Or, certainement pas diamant.

Petite question, ils remontent jusqu’à quelle date de sortie pour certifier des titres ? 
Il y a et La Seine sont elles certifiées ? 

 

Non, les deux seuls singles certifiés sont Joe le taxi (Platine pour 1M) et Marilyn & John (Argent pour 250k), et trois si l'on compte le duo avec Nekfeu.

A terme Ces mots simples devrait obtenir l'or.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Diskonoïr a dit :

 

Non, les deux seuls singles certifiés sont Joe le taxi (Platine pour 1M) et Marilyn & John (Argent pour 250k), et trois si l'on compte le duo avec Nekfeu.

A terme Ces mots simples devrait obtenir l'or.


Donc La Seine et ses + de 40 M de streams et Il y a à plus de 16 M si je suis bien tes recaps ne sont pas certifiés mais La vague à l’âme passée complètement inaperçue oui…?


image.gif.ac5ce65d11fdd103b1262b9430cab065.gif

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, JuliaRoberts a dit :


Mais on est sûrs de ça?

 

F30452BD-F39E-462F-A2E7-238BFB056F15.png


Nous voilà bien avancé ?

Le fait de ne rien comprendre aux règles du SNEP, c’est presque réconfortant. Autre question à laquelle tu auras peut-être une réponse ou @Diskonoïr , les maisons de disques doivent elles toujours demander les certifications ou sont elles automatiques maintenant…cela pourrait expliquer pourquoi Johnny est certifié ??‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jeff a dit :


Nous voilà bien avancé ?

Le fait de ne rien comprendre aux règles du SNEP, c’est presque réconfortant. Autre question à laquelle tu auras peut-être une réponse ou @Diskonoïr , les maisons de disques doivent elles toujours demander les certifications ou sont elles automatiques maintenant…cela pourrait expliquer pourquoi Johnny est certifié ??‍♂️

c est automatique

Pour "JE TE PROMETS" c est un cas particulier cette chanson est la plus streamé de johnny depuis son deces (dec 2017),elle a connu une seconde vie en se classant #1 du top singles combiné (comme on disait a l époque)la semaine qui a suivi sa mort (avec sans doute un score tres important)

Lien vers le commentaire

Pour "Je te promets", c'est juste que Johnny a fait plus de 50 millions de streams depuis 2016 avec ce titre. 

 

Les certifications sont automatiques maintenant. Elles ne concernent pas les titres sortis depuis 2016 mais les titres ÉCOUTÉS depuis 2016 (et uniquement les écoutes avec des comptes premium depuis 2018).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dex a dit :

Pour "Je te promets", c'est juste que Johnny a fait plus de 50 millions de streams depuis 2016 avec ce titre. 

 

Les certifications sont automatiques maintenant. Elles ne concernent pas les titres sortis depuis 2016 mais les titres ÉCOUTÉS depuis 2016 (et uniquement les écoutes avec des comptes premium depuis 2018).


Ça n’a aucun sens: pourquoi seule la certification diamant permettrait une certification et pas les seuils précédents ? D’autres titres ont sûrement dépassé ce seuil et n’ont pas été certifiés pour autant (je pense au titre de Kate Bush, par exemple).

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JuliaRoberts a dit :


Mais on est sûrs de ça?

 

 

 

J'ai le souvenir d'avoir lu ça mais je n'en retrouve pas la trace sur le site du SNEP. Et avec eux la seule chose dont on peut être sûrs, c'est qu'ils font souvent n'importe quoi et que leur communication est une peu à chier.

 

Il y a 7 heures, Dex a dit :

Pour "Je te promets", c'est juste que Johnny a fait plus de 50 millions de streams depuis 2016 avec ce titre. 

 

Les certifications sont automatiques maintenant. Elles ne concernent pas les titres sortis depuis 2016 mais les titres ÉCOUTÉS depuis 2016 (et uniquement les écoutes avec des comptes premium depuis 2018).

 

Non, c'est même pas ça. Si on suit cette logique, un titre comme La seine qui était à un peu de moins de 6M d'écoutes quand j'ai commencé ce topic en 2018, devait être certifié Diamant puisqu'il en est à plus de 50M aujourd'hui, or ce n'est pas le cas. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuliaRoberts a dit :

pourquoi écrire 34 ans pour l’obtention dans la certification ?

 

Ne leur demande pas autant d'efforts, Ils ont déjà du mal avec les titres plus "récents". ? 

https://snepmusique.com/les-certifications/?categorie=Singles&order=Date de sortie moins récente&annee=2006

 

Lien vers le commentaire
  • DiskonoĂŻr changed the title to Vanessa Paradis đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...