Aller au contenu

Vanessa Paradis đź“€


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Nikki Finn a dit :

Je n’y connais pas grand chose en streaming, mais c’est pas top non ? 
Elle a une magnifique discographie. 
Ta présentation est vraiment très belle ! 


En nombre d’auditeurs mensuels sur Spotify, elle s’en tire plus que bien. Au-dessus de toutes ses consœurs des 80´s 90´s ( Mylène, Zazie, Kaas) , également au dessus de Jenifer , Nolwenn ou même Juliette Armanet et quasiment à égalité avec une Amel Bent pourtant plus streamfriendly.
Je ne sais pas si c’est dû à l’aspect international de sa carrière mais je trouve ça pas mal ( tout comme le relatif succès de «  les mots simples » ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Evolution, au cours des 5 derniers mois, des titres ayant dépassé le million sur Spotify. Très peu de changement et un volume global qui augmente de près de 26M. 

A noter que Joe le taxi dépasse les 30M et Be my baby devrait atteindre 20M d'ici quelque semaines. J'ai ajouté la version studio du Tourbillon de la vie, à côté de laquelle j'étais passé, et qui est présente sur la compilation Ma Chanson D'enfance ; elle intègre donc le classement, #21 avec 1.6M d'écoutes. Je n'ai pas intégré Profite de Biolay, qui vient de dépasser le million, car il s'agit plus d'un feat que d'un duo, il me semble.

 

 

21122703571826105917726042.jpg

 

 

 

 

DĂ©tail et classements :

 

21122703515426105917726041.png

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Shiva* a dit :

Le faible score de Pourtant le fait de la peine, je pensais vraiment qu’elle avait plus marqué le grand public que ça. 

 

Surtout qu'elle semble aimer ce titre : il n'est jamais le dernier à etre repris sur un plateau télé ou dans un set.

Je vénère cette chanson. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

 

Evolution des titres ayant dépassé le Million d'écoutes sur Spotify au cours de ces six derniers mois.

 

Il y a du changement sur le podium puisque La Seine surclasse Joe le Taxi et s'empare de la seconde place. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais il a bénéficié de plus de 17M d'écoutes (+71%), et devient donc le titre ayant le plus gros pourcentage d'augmentation.

D'autres titres ont vu leur progression exploser ou bien augmenter, avec dans l'ordre, Dès que j'te vois (+27,7%), Tu me manques (+23%), Le Tourbillon de la vie (+18,7%) ou encore Divine Idylle et Il y a avec respectivement +16,6% et +15,9%.

Plusieurs titres ont fait leur entrée, dont deux duos avec -M-, La déclaration d'amour et Un p'tit baiser (issu de la BO d'Un Monstre à Paris). D'ailleurs, les duos ont la côte, puisqu'ils sont au nombre de 8 sur un total 32 titres ; le cumul des écoutes est de plus de 276M.

 

 


 

 

rfwj.jpg

 

 

 

DĂ©tail

hvhm.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

ngk1.png

 

 

Evolution des Ă©coutes des 7 albums studio sur Spotify au cours des 6 derniers mois.

Aucun changement dans le classement. J'ai eu peur que Les Sources arrive à dépasser Divinidylle mais ce dernier a pris ses distances et obtient même la meilleure progression puisqu'il voir ses streams augmenter de plus de 20%. S'il continue comme ça, il devrait, à terme, parvenir à voler la troisième place à Love Songs qui ne démérite pas, en effet il est son seul album à avoir cinq titres au-dessus du Million, Le Rempart a rejoint la liste . ❤️

Enfin, le total des Ă©coutes de ces albums est de 137 561 353, soit une augmentation de 15 627 216 (+12,8%).

 

 

 

N°1

+5 259 536 +13,7%

7388.jpg

 

 

N°2

+3 373 149 +13,8%

rtuu.jpg

 

 

N°3

+1 482 432 +8,1%

fnwz.jpg

 

 

N°4

+3 025 182 +20,5

mx6l.jpg

 

 

N°5

+1 343 916 +9,6%

86oa.jpg

 

 

N°6

+997 602 +12,1%

0nwy.jpg

 

 

N°7

+279 535 +7,7%

gr6l.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après huit ans d'absence, on peut dire que Bliss n'a pas été à la hauteur des attentes, et Commando n'a vraiment pas aidé. Heureusement Pourtant a un peu sauvé les meubles effectivement, mais les écoutes aujourd'hui reflètent bien l'intérêt moyen que le grand public et/ou certains fans ont pour cet album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • DiskonoĂŻr changed the title to Vanessa Paradis đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...