Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Anth0 a dit :

Elle a vraiment conquis la France c'est incroyable, et elle a encore un potentiel énorme. Il faut vraiment qu'elle essaie de s'exporter à l'international maintenant, et je suis sur qu'elle en est capable.

 

Je suis sur qu'elle en est capable aussi. 

Ici au Japon, je sais pas si y'a des chart-run mais djadja passe souvent en boite et j'ai déjà entendu Pookie aussi, mais souvent les gens me disent 'djadja' quand ils savent que je parle français

Elle a des prods vraiment cool et catchy donc la langue ne sera pas une barrière je pense

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 19/07/2019 à 15:49, Winter Wind a dit :

Une partie de son set aux Francofolies sera diffusée Lundi à partir de 23h25 sur France 2 (ça se trouve ça sera juste Djadja)

 

Ça vient de passer, ils ont diffusé: "Djadja", un extrait de "Oula" (premier couplet, premier refrain) et un extrait de "Pookie" (deuxième "couplet", dernier refrain, outro, incluant son twerk)

Lien vers le commentaire

Sérieusement, ils ont déjà réussi à faire percer un chanteur français au US? Bien évidemment, je ne parle pas des années 60 et cie. J'ai toujours cette impression qu'il se plante à chaque fois. Après, j'avoue que je kifferais voir djadja dans le hot100.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...