Jump to content
Babouchka

Lara Fabian - Lockdown Sessions " sortie le 16 décembre 2020

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Nebs13 a dit :

Question récurrente : on a des nouvelles des tickets d'or dans Papillon (s)??? 

Quoi? des tickets d'or? vous allez dans l'entreprise enchantée de Lara

Le 01/01/2021 à 01:06, Gaiajack a dit :

Quoi? des tickets d'or? vous allez dans l'entreprise enchantée de Lara

Beh je sais pas quel est le prix... Mais personne n'en a eu!!!

bonne année à tous 😘

bon personne n'a répondu à mes questions 😔

sinon il y a vraiment du beau monde sur l'affiche star ac punaise, lara est sublime

• Like 2

il y a 4 minutes, gewurtz a dit :

bonne année à tous 😘

bon personne n'a répondu à mes questions 😔

sinon il y a vraiment du beau monde sur l'affiche star ac punaise, lara est sublime

Quelles questions ? 

Ça valait le coup de se ruiner en frais de port pour l'avoir 3 semaines en retard !

• Like 1

Tu n'as pas reçu de mail avec le fichier zip de l'équipe ? (moi j'ai commandé le cd) 

Ce n'est pas de leur faute, c'est dû à la crise sanitaire, ils attendent l'autorisation pour pouvoir envoyer les paquets. Quant aux frais de port, ils sont certes élevés mais je pense que c'est juste les tarifs en vigueur. 

• Like 1

Il y a 8 heures, Lilly_9 a dit :

Tu n'as pas reçu de mail avec le fichier zip de l'équipe ? (moi j'ai commandé le cd) 

Ce n'est pas de leur faute, c'est dû à la crise sanitaire, ils attendent l'autorisation pour pouvoir envoyer les paquets. Quant aux frais de port, ils sont certes élevés mais je pense que c'est juste les tarifs en vigueur. 

Si mais quand tu commandes du physique, le fichier zip on s'en tape même si c'est déjà mieux que rien .

Quand les precos ont été lancées, la pandémie était déjà là, donc ils n'avaient qu'à se renseigner avant 

• Thanks 1

Le fichier zip je l'avais acheté donc ça m'a fait une belle jambe 😂

Mais je trouve aussi qu'ils auraient pu se renseigner. Ça n'a pas été bien géré. 

A moins qu'il ybait eu des restrictions supplémentaires pour les envois entretemps. Mais je n'ai entendu parler de rien. 

C'est sûr que certains sont laisé mais je trouve que c'est déjà quelque chose et pour une fois on ne peut pas leur reprocher de rien faire 

il y a 20 minutes, Lilly_9 a dit :

C'est sûr que certains sont laisé mais je trouve que c'est déjà quelque chose et pour une fois on ne peut pas leur reprocher de rien faire 

Ils s'en foutent, ça ne leur a rien coûté le zip ... l'argent est déjà encaissé ! 

Elle pourrait au moins faire une petite communication sur les réseaux... elle doit même pas être au courant.