Aller au contenu

Lauren Jauregui • ''In Between'' (EP)


Messages recommandés

Je sais pas si j'irai jusqu'au mot tube mais c'est clairement sympa. Sa meilleure chanson derrière More Than That pour moi. Après , j'avoue que je pense quand même que son potentiel est gâché. 

 

Je peux comprendre la frustration de @Silver Fox. Faut savoir que Lauren a vraiment souffert de son manque de liberté artistique dans 5H et elle n'a pas arrêté de rabâché qu'elle avait hâte de pouvoir écrire ses propres chansons. Et au final, elle se trouve exactement dans la même situation que ses ex-collègues de 5H, Camila et Normani : aucune cohérence, aucune ligne artistique, elles essaient tout et rien ne prend. Ajouté à cela, je la trouve assez imbue d'elle même. Elle qui était si fière de son songwriting, elle est juste pas aussi bonne qu'elle le pense. Expectations qui était son bébé est terriblement mal écrit. More than that qui été co-écrite est bien meilleure. Elle a promis un album cette année, j'ai des très gros doute sur la réalisation d'une telle promesse. Surtout pas au rythme de 2 singles par année qui floppent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 12 minutes, Savior a dit :

Excellente performance de Lento :

 

 

 

Très très bonne performance merci pour ton partage.

 

Vraiment elle mérite d'exploser je trouve que les sons solos qu'elle propose ne sont pas lisses on entend clairement sa patte.

 

J'aime tout chez elle et cette voix mais ??????? elle mérite d'exploser et je veux un tube de printemps été avec ce fameux Lento

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil pour moi, j'ai écouté le titre une fois et je n'ai pas aimé, vraiment rien d'original. Mais ce live acoustique change la donne, ça change le titre complètement et là j'apprécie.

 

Bon sinon pour le reste sa carrière ne décolle pas, mais on a pas l'impression qu'elle a une maison de disque qui croit en elle derrière, ça ne doit pas aider.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lauren Jauregui • ''In Between'' (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...