Aller au contenu

Lauren Jauregui • ''In Between'' (EP)


Messages recommandés

 

Je me suis fait son interview avec Zach en intégralité et je me retrouve beaucoup dans sa façon d'être, de voir les choses. Surement mon côté cancer.

 

Le 21/12/2021 à 02:06, Kelli Giddish a dit :

C'est un peu comme Normani, un problème de direction.

 

Alors pour le coup je suis pas d'accord, je pense justement qu'avec ce "prélude" elle a trouvé sa direction. Ce son plus organique, avec une approche assez épurée à une époque où le R&B moderne regorge de vocoder, de layering, d'ad-libs etc... elle, arrive avec seulement sa voix, très peu traitée finalement, pas beaucoup de chœurs, d'harmonies... Sa voix lead est au premier plan tout du long et j'ai trouvé ça intéressant. Après j'estime qu'elle a trouvé sa direction mais j'aimerais bien qu'elle creuse plus, c'est encore un peu linéaire. Même dans les performances live, on la sent encore un peu dans la retenue, j'aimerais qu'elle s'abandonne complètement mais je ne me fais aucun doute qu'elle va continuer d'expérimenter, d'approfondir.

 

En tout cas de mon côté j'ai eu un coup de cœur pour Falling

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2021 à 22:51, Μαrceαu a dit :

 

Faut que je ré-essaye son EP, il était bien ficelé mais un peu trop homogène et linéaire. C'est con j'ai énormément de sympathie pour elle, elle est belle, elle a une voix sublime et un timbre particulier, elle propose un projet travaillé, c'est clairement pour moi la plus intéressante des 5H.

 

Je déteste comparer ces filles mais j'ai regardé les deux interviews de Zach avec Normani et Lauren et il y a pas photo. Lauren est bien plus avancée dans sa carrière. On sent qu'elle sait où elle va et qui elle est. Elle dégage un truc particulier. On ressent bien sa personnalité dans cette vidéo.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 21/12/2021 à 02:06, Kelli Giddish a dit :

Il lui manque quand même quelque chose… mais elle a un gros potentiel. C'est un peu comme Normani, un problème de direction.

 

 

 

Contrairement à Normani, je trouve qu'elle s'est trouvée artistiquement, mais le soucis est qu'elle est en Indé, donc peu de visibilité et de moyens

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lauren Jauregui • Always Love (nouveau single)
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Elle a sorti un nouvel EP aujourd’hui qui est vraiment top (4 nouveaux titres + Trust Issues + Always Love + 1 intro). Ça reste dans sa vibe soft r’n’b mais il y a de super mélodies et les instrus sont vraiment très jolies. Et Wolves est un gros tube.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Marceau changed the title to Lauren Jauregui • ''In Between'' (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...