Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

à l’instant, Aleatoire a dit :

Et la je l’imagine 30 minutes après le show chez elle, en jogging et charentaise buvant sa tisane avec Liloup à ses pieds ?

Sans oublier la barrette marron dans les cheveux... Et les mocassins avec des chaussettes de sport ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, EnferAnimé a dit :

Dommage qu'elle ne fasse pas de cette résidence un événement médiatique avec un peu de promo, un compte à rebours comme en 2006... on est qu'à 10 jours de la première ça peut toujours venir mais bon...

 

Je pense que cette résidence intéresse plus les fans que le grand public. Elle aurait peut être un petit reportage au JT de TF1 !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

D’ailleurs certains disent qu’elle dit  qu’elle ne va pas en province car le show est intransportable : alors  qu’en fait elle a créé un show intransportable exprès pour ne pas y aller :mdr: 

La salle est à 5 minutes de chez elle, elle est tranquille quoi ‘

Mais oui elle est ressortie crevée par le Tour marathon de 2009 et s'est sans doute ennuyée ferme sur Timeless plus les brouilles avec Cassar et Boubou , en tout cas elle n'avait pas l'enthousiasme... La résidence était une évidence avec son âge avançant. J'ai franchement beaucoup de mal à la voir repartir en tournée même dans 4 ans ! Et puis qu'est ce qu'il lui reste à faire, elle a tout fait en France, peut-être 4 SDF la prochaine étape lol ! On ressent une forme de lassitude je sais pas quand ça fait 6 ans que t'as pas fait de concerts et que tu fais que 9 dates, c'est que les tournées ça doit te saouler...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Villon a dit :

C'est étrange la disparition du 19 juin sur le site officiel et des gens qui disent avoir reçu un mail affirmant par la production que c'était annulé...

Le webmaster du site officiel est juste une vraie brêle ne t'inquiète pas^^

 

Quant à l'annulation c'est juste un bon petit troll folklorique

 

Lien vers le commentaire

Je débarque, mais quelles sont les consignes pour la fosse or? L'arena va-t-elle communiquer là-dessus prochainement? Les numéros de porte, zone d'attente, sécurité, etc

 

Quel est le fonctionnement habituel pour cette salle? Je me souviens que pour Timeless à Bercy il y avait eu un changement de porte  pour l'attente à la dernière minute! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...