Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

il y a 1 minute, Winter Wind a dit :

Hmm apparemment ne pas pouvoir danser = disqualification

 

Ils ne le disent pas maintenant pour garder un enjeu au prime,  mais ils annonceront à la fin qu'elle sortira et qu'ils ne lanceront pas les votes probablement...

 

Oui en général c'est ce que prévoit le règlement ? J'en connais qui vont jubiler ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Oui en général c'est ce que prévoit le règlement ? J'en connais qui vont jubiler ?

 

Bah moi :mdr:

 

Non sérieusement, j'ai pas eu besoin de Verdez pour comprendre que Pamela serait là que pour quelques primes. Je l'ai dit dès le départ. 

Vaste blague. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hamlet a dit :

 

Bah moi :mdr:

 

Non sérieusement, j'ai pas eu besoin de Verdez pour comprendre que Pamela serait là que pour quelques primes. Je l'ai dit dès le départ. 

Vaste blague. 

 

Ah mais je dis pas que je pensais qu'elle resterait éternellement mais là ça va tellement jubiler dans les prochaines heures chez eux :mdr:

 

Dommage parce que ça remet en doute la crédibilité même si TF1 a démenti. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnoraja a dit :

Dupont je le comprend pas, il donne un 6 là ... le mec qui donne jamais de note basse, ok ok.

 

Ca s'est senti dans ses commentaires qu'il n'a pas aimé, mais il n'a pas osé le dire franchement.

Mais on est d'accord que 7 à Basile puis 6 à Clément, c'est pas très logique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Ca s'est senti dans ses commentaires qu'il n'a pas aimé, mais il n'a pas osé le dire franchement.

Mais on est d'accord que 7 à Basile puis 6 à Clément, c'est pas très logique.

 

En effet, je me suis dit aussi qu'il risquait de le noter moins quand il a dit qu'il fallait des bons fondamentaux classique en contemporain (totalement vrai d'ailleurs), et là c'est le monde de Dupont. Après c'est sûr que en comparaison des autres candidats c'est sévère, à voir ses prochaines notes.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...