Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

à l’instant, Winter Wind a dit :

 

Gilles Verdez a encore changé de version récemment en disant "Elle a signé pour 3 ou 4 primes"

 

Morini Bosc et Géraldine Maillet lui ont bien signifié qu'il avait dit "3"  avant.

 

En même temps Verdez et la bonne foi :ninja: J'ai toujours trouvé ce mec puant et il est devenu une caricature de la caricature qu'il était. J'espère que Pamela restera une semaine de plus pour lui montrer qu'il sort des conneries. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que j'ai directement pensé comme Gille Verdez (avant qu'il ne s'exprime au passage). Je sens une magouille pour la semaine pro, la mettre première ce soir.... Mouais.

J'espere me tromper. 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Surpris et pas surpris :mdr: Basile a tellement tout donné ce soir. Katrina qui fait la nique à la prod qui lui donne un mauvais partenaire ?

 

Je suis quand même deg de ne plus voir le duo Candice/Vincent, c'était un vent de fraicheur et ils étaient super complices.

 

En tout cas 0 injustice puisqu'il était dernier du jury. 

 

Très bon prime sinon, franchement agréable à suivre cette saison ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si battus par France 3 hier avec leur feuilleton, audience super stable.

 

 

Pour le coup je pense que la saison a été enterrée un peu trop tôt (même si oui ils usent de la stratégie de passer à la partie 2 quand ils veulent. Mais hier soir ils l'ont fait à partir des éliminations comme la saison dernière).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ah bon a partir des éliminations ? la partie 2 il y avait encore les prestations de Lio et Jean fi a passer non ?

bizarre le choix de magnéto pour Lio et on a pas eu de petit reportage avant.

Delon c'était une parodie non ? difficulté a parler et tous les posters autour...

Finalement oui bon casting après moi j'ai horreur de Combal, il en fait trop , jusqu'a s'incruster dans les magnétos.Il me fait pas rire et n'a pas de charisme.Cette façon de tenir son micro , sa manie de vouloir combler des blancs ou faire style " vous avez vu je ne lis pas que le prompteur " et du coup sort des idioties.Et j'aime pas sa voix !

Familiarité excessive , attitude fake et humour douteux c'est too much pour moi.

Damidot excelle dans dans l'humour et dans la présentation "libre" dommage elle aurait été parfaite ,bref...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matis a dit :

ah bon a partir des éliminations ? la partie 2 il y avait encore les prestations de Lio et Jean fi a passer non ?

 

Ils ont lancé une pub juste avant d'annoncer qui allait au face à face. C'est là qu'ils sont passé à la deuxième partie puisqu'ils ont enchaîné directement sur l'after après avoir annoncé l'élimination de Moscato.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...