Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Ben moi j'attend toujours Eugénie hein.. Elle aurait tout défoncé à l'Eurovision.

 

Sinon, parmis les titres déjà connus:

Ugo: C'est pas trop mal mais ça fera pas plus qu'un top 15 (et encore)

Emmanuel Moire: Il bien sympa Manu mais ça fait pas tout..

Mazy: Je suis pas trop emballé mais j'attend de voir sur scène

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Anth0 a dit :

En vrai je comprends vos avis sur Bilal, mais avec lui on a une réelle chance, il suffit que la chanson soit bonne et on aura tout le packaging pour faire un top 3 à l'Eurovision

 

Je pense pareil, encore plus maintenant que je sais que Madame Monsieur est derrière, ils sont capables d'un capable d'un truc pop de qualité (cf leur titre Tournera)

Et je kiffe le titre de Naestro!

Lien vers le commentaire

La chanson de Naestro est géniale mon dieu :o Hâte de voir le rendu en live 

 

Mon classement :

 

Naestro 

Mazy

Emmanuel Moire 

Ugo 

 

J'ai écouté le single "Heaven With You" de billal, les notes qu'il tient à la fin wow, si "Roi" est dans cette veine on peut avoir une chanson à potentielle victoire

 

https://youtu.be/MbeVlO88ozU

 

Et j'ai vraiment hâte d'écouter le single de Tracy, son univers est super bon, bop sur bop, on peut également avoir une chanson à potentielle victoire 

 

https://youtu.be/A1COM10kTKc

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Shewstar a dit :

Ils ont même pas fait chanter Angelina sur la finale de The Voice Kids alors qu'elle remis le trophée à la nouvelle gagnante. Sans même cité qu'elle est arrivée 2ème à l'Eurovision, pas très fair-play de TF1 pour le coup -_-.

 

Il a mentionné sa 2è place...en 2 secondes.

Par contre un scandale qu'elle n'ait pas chanté, là où l'an dernier Carla avait chanté sa vieille reprise d'Hanna Montana

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...