Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 1 heure, R&B Junkie a dit :

C’est absolument ouf ce qui est en train de se passer là, je pensais pas que mon compte à rebours aurait autant de succùs auprùs des fans au point d’avoir cet effet sur Glitter ?

 

 

Ah bah rien que ça ^^ tu penses que c'est grùce à toi, la promo Itunes aussi ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ramona a dit :

 

 

Ah bah rien que ça ^^ tu penses que c'est grùce à toi, la promo Itunes aussi ? 

 

Ca fait juste des années que c'est en promo sur Itunes. Il y a clairement eu un mouvement de fans (pour acheter/écouter l'album) lancé par R&B Junkie, et ça a marché.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ramona a dit :

Ah bah rien que ça ^^ tu penses que c'est grùce à toi, la promo Itunes aussi ? 

 

J’ai pas dit que c’était moi et uniquement moi qui l’avait foutu dans le top 5 iTunes, je dis que j’ai initiĂ© le mouvement “compte Ă  rebours” et les fans ont suivi, notamment grĂące Ă  son prix rĂ©duit mais aussi et surtout Ă  cause de son absence sur les plateformes de streaming. Donc sans ça, les fans n’auraient jamais eu l’idĂ©e de revisiter l’album depuis vendredi dernier. C’est juste une cause Ă  effet, on se calme. ^^

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, R&B Junkie a dit :

 

J’ai pas dit que c’était moi et uniquement moi qui l’avait foutu dans le top 5 iTunes, je dis que j’ai initiĂ© le mouvement “compte Ă  rebours” et les fans ont suivi, notamment grĂące Ă  son prix rĂ©duit mais aussi et surtout Ă  cause de son absence sur les plateformes de streaming. Donc sans ça, les fans n’auraient jamais eu l’idĂ©e de revisiter l’album depuis vendredi dernier. C’est juste une cause Ă  effet, on se calme. ^^

 

Sauf que l'origine n'est pas ce compte à rebours mais bref ^^ 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ramona a dit :

 

Sauf que l'origine n'est pas ce compte à rebours mais bref ^^ 

 

Ok donc tu as suivi de prĂšs le moment entre jeudi et vendredi quand l’album a commencĂ© Ă  grimper pile poil le jour oĂč c’est le moment d’écouter Glitter. Pour rappel :

 

DqGngypWoAAnhBQ.jpg

 

Sinon je veux bien que tu m’expliques pourquoi depuis vendredi l’album est soudainement remontĂ© sur iTunes si ce n’est pas Ă  cause des fans. Quel rabat-joie sĂ©rieux


  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mickey a dit :

 

C'est quoi ? Une opération du Saint-Esprit ?

 

Tu vas rappliquer à chaque fois que je lui réponds ? 

 

L'origine c'est une promo sur Itunes qui a été relayé par les plus grosses pages facebook sur Mariah (je le sais car j'ai des amis qui gÚrent des pages internationales sur Mariah et plusieurs groupes fb). Mais j'ai jamais vu ce compte à rebours sur les pages non sorry.

 

Bref, yes oui c'est RNB Junkie avec toute sa modestie qui en est à l'origine ? 

  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...