Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

En lisant vos commentaires, j'ai su ce que j'en penserai..

Je suis définitivement le Fan à côté de la plaque..Celui qui déteste Cyclo de Zazie que les autres vénèrent, celui qui se fait chier pas possible sur Charmbracelet dont tout le monde défend la Qualité.

 

Après je lui souhaite tout le succès possible, tant je lui voue un Culte et espère son Bonheur après ces années de galère. Si ce titre lui donne, je serai surpris, trop élitiste à mon goût.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bonne surprise ! Au vu du titre je ne m'attendais pas à autant de chill attitude mais plutôt à quelque chose proche de I Don't (d'ailleurs opinion impopulaire mais j'aime bien cette dernière, en faisant abstraction du clip..). 

 

GTFO est très classe, paradoxalement avec son titre. Sa voix n'a pas perdu de son charme. Une petite envolée finale ne m'aurait pas dérangé mais la légèreté du chant colle avec l'ambiance aérienne. 

Bref hâte pour la suite, elle m'a hypé ! 

 

Et mégabravo à R&B Junkie pour cette présentation géniale !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne me suis pas jeté sur le titre à 14h, je viens seulement de le découvrir. Eh bah putain. Une chanson sans prouesse à couper le souffle, ni sifflets haut perchés mais qui parvient quand même à me tenir en haleine quoi. Je suis pas non plus transcendé quoi mais néanmoins étonné. Je me passe le titre en boucle depuis tout à l'heure et du coup, je trouve qu'elle a aussi tapé fort :throb: Je pensais que GTFO n'est pas le lead mais étant donné que ce n'est pas le cas, je crois que mon monde n'est vraiment pas prêt .. J'émets juste une petite réserve quant au fait que l'instru est un sample mais bon, la musicalité reste bien là.

 

Et puis, quel plaisir de lire un aussi beau résumé .. :wub:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...