Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau par ici :) Je suis fan de Mariah depuis l'époque "Rainbow" à peu près.

 

Comme vous tous ici, j'ai découvert la nouvelle chanson "GTFO" le 13 septembre, et force est de constater que de mon côté, c'est une bien jolie petite mise en bouche, ça promet côté qualité pour le nouvel album ! Après avoir subi la période Stella et quelques singles très moyens et dispensables de sa discographie (pour ne pas dire mauvais : les Infinity, Infamous et I Don't), me voilà rassuré de réentendre la vraie Mariah sur un morceau digne de ce nom.

 

"GTFO" est un titre fort sympathique, bien produit et propre. C'est à la fois smooth, sensuel et avec une atmosphère planante qui rend la chanson addictive. Le rendu est très subtil. C'est un "grower" qui se déguste au fil des écoutes. Beaucoup parlent de "Lullaby", moi elle me fait davantage penser à "Clown" extrait du même album, "Charmbracelet" (qui fait partie des mes albums préférés de la miss, avec "Butterfly").

 

Au niveau de la thématique et de la forme prise ("Je te dégage mais tout en douceur"), je trouve aussi que "GTFO" fait écho au titre "FOH" extrait du dernier album de Toni Braxton (que j'aime beaucoup aussi).

 

Le bémol : le clip. L'image qu'elle renvoie fait tout pour la décrédibiliser, une fois de plus. Il faut vraiment qu'elle arrête avec ce genre de visuel cheap... Ça la dessert complètement. La chanson aurait mérité une bien meilleure vidéo (ou tant qu'à faire, pas de vidéo du tout, ou à la rigueur, une lyrics vidéo). Dommage, parce qu'elle est très jolie en ce moment.

 

Moi en tout cas, après avoir été anxieux au départ, ben je suis plutôt très rassuré pour la suite des évènements, et j'attends avec impatience le lead single officiel "With You" le 5 octobre ! J'espère une belle vraie ballade qui dégomme tout (ça faisait longtemps, ça m'avait manqué perso), et histoire aussi de rassurer le public lambda, tant qu'à faire. Et surtout qu'elle se fasse plaisir avec cet album ❤️

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle est tellement pleine de vie ❤️

 

Elle tourne donc le clip du prochain single ! Dire qu’elle a souvent pour habitude de filmer ses clips APRÈS sortie du single, là tout semble être fait dans les temps, c’est super. C’est tout aussi étonnant qu’ils aient choisi le lead single longtemps à l’avance tout en sortant un buzz single juste avant. Ils doivent être confiants après tout…

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour rappel, Liron démentait la sortie de l’album pour octobre suite à la mise en ligne d’un nouvel article sur Amazon.

 

Sans pour autant savoir ce que c’est (nouvelle compilation ?), cette pochette vient d’être mise en ligne sur le site Sony Music Japan. Elle est juste magnifique sur cette nouvelle photo.

 

Mariah-japan.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...