Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a une heure, Matis a dit :

Elle est sublime , aprĂšs quand on est ado , acheter un album avec une nana en petite culotte c'est un peu genant mais bon...

 

Euh... non. Perso j'avais 12 ans Ă  la sortie de l'album et j'Ă©tais 1000 fois plus gĂȘnĂ© Ă  22 d'acheter Memoirs ou Ă  28 avec mon exemplaire de Elusive... ?

 

J'adore la cover de Rainbow, elle est iconique et l'une de mes préférées. Autant les clips, voilà mais ces visuels sont à 80% toujours réussis.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sinon, pour revenir au subject ?,

 

j’aurai aimĂ© qu’elle reprenne particuliĂšrement cette partie de TGTBAW ❀❀❀

Some of us don't even wonder
SOME OF UUS don't even CAAARE (low)
Couldn't we just help each other
Isn't there enough to SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!!!
 
aye heeeYeey! 
 
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jered a dit :

 

Je suis on ne peut plus d'accord. Cette photo ou celle de ton avatar en guise de pochette auraient été du plus bel effet.

La photo de la pochette officielle est juste.... gĂȘnante. Mais je vais pas refaire l'histoire.

 

J'aurais aussi bien vu celle du single Can't Take that Away (également signée Lachapelle), quitte à aller dans le délire kitsch.

 

Je suis d'accord, d'ailleurs j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.

Je ne serais mĂȘme pas Ă©tonnĂ©e que ça soit elle qui ait poussĂ© pour avoir cette photo en pochette officielle... :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Jump a dit :

J'exige donc une version piano de There's Got to be a Way. Le vibrato magnifique. J'ai toujours aimĂ© cette chanson qui est underrated dans sa disco mĂȘme si je trouve que 'c'est un sous Man In The Mirror.


Ton souhait a été exaucé !


C’est vraiment trùs joli, je trouve sa voix ici magnifique.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2020 à 21:47, Babette a dit :

La pochette de Rainbow est kitsch mais le photoshoot est inattaquable, cf mon avatar.

David Lachapelle est un dieu, c'est totalement extravagant et retouché au max mais j'ai toujours adoré son travail. Ses shoots sont comme des tableaux.

 

rainbow99-4.jpg

 

 

 Apogée visuelle et apogée artistique que ces années 1995-99

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Rell a dit :

C'est aussi cette "apogée visuelle" (?) qui l'a inéluctablement dévalorisée aux yeux du grand public.

 

Totalement d'accord.

Je me souviens encore des abrutis qui disaient qu'elle avait fait une opération pour allonger ses jambes.

Le début du déclin.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sony ne serait pas le seul à vouloir sortir les albums de MC en vinyle en fin d'annĂ©e, Universal devrait Ă©galement s'y mettre ! On devrait donc voir dĂ©barquer une (ou plusieurs) Ă©dition(s) vinyle d'un album de la pĂ©riode Island Records en mĂȘme temps que les autres.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...