Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Une vraie soupe pour ma part, ce nouveau single. Enieme Balade generique, sirupeuse, repetitive et donc ennuyeuse qu’elle propose, je n’aime pas du tout. 

Elle souffre du meme syndrome que Kylie Minogue : elle propose le meme schema de titres depuis 10 ans, sa musique n’evolue pas du tout.

 

Et qu’arrive-t-il à sa voix? Elle est surfiltree sur ce titre, on croirait un robot.

 

J’attends de sa part un titre surfunky à la Heartbreaker, ou un midtempo à la Crybaby / Honey. Elle peut exceller dans ce genre de titres.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

Donc tu lui reproches d'user le même schéma mais tu aimerais qu'elle reprenne celui de "Heartbreaker" ou "Honey"... logique.

 

Sinon je trouve que "GTFO" n'a rien Ă  voir avec ses balades, mais alors rien du tout.

 

J’espere un style proche de ces titres, pas un metoo, ce qui est le cas de cette balade au sirop  qu on a eu l impression d’entendre 1000 fois de sa part.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je comprends parfaitement les attentes de Buen158, même si je ne partage pas ses avis négatifs sur le titre. Avec GTFO, Mariah ne se distingue pas des autres chanteuses Rnb, elle s 'en rapproche..sachant que certaines d 'entre elles  sauront toujours faire mieux. Personnellement , j 'attends aussi d 'elle qu 'elle montre une différence qui nous fasse dire qu 'elle est pas une chanteuse rnb landa mais une chanteuse qui est en capacité de sortir des titres qui arrivent à marquer une époque. On en est loin là même si je le répète j kiffe bien GTFO  Avec un tel titre, je n'arrive pas à comprendre son intention, il faut surement attendre la suite

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...