Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Gosh, il fallait que je parte 2 semaines dans un coin paumé pour que Mimi repeinte le bout de son nez (elle m'avait déjà fait ça pour #Beautiful).

 

Bon déjà, ça fait tellement du bien d'avoir du nouveau sous la dent que j'suis pas du tout objectif, mais j'aime beaucoup. Un peu une atmosphÚre de Charmbracelet modernisé sans tomber dans la caricature et les frioritures. Le titre ne fera clairement pas d'étincelles dans les charts, et alors ? Je pense qu'il peut faire un bon p'tit buzz et attirer l'attention sur le retour. Faudra juste pas louper le coche avec le 2nd single. 

 

J'espÚre aussi une version remixée club de GTFO, je pense que ça pourrait bien marcher ça nan ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, happymonkey a dit :

J'espÚre aussi une version remixée club de GTFO, je pense que ça pourrait bien marcher ça nan ?

 

J'avoue si c'est pas kĂ©kĂ© et que c'est bien fait, ça peut ĂȘtre trĂšs agrĂ©able. Certains remixeurs non officiels font des merveilles avec Mariah Carey.

 

D'ailleurs @R&B Junkie il y a plusieurs années tu avais posté un remix incroyable de Touch My Body, je l'écoute toujours de temps en temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PremiĂšre fois que je saigne et que j’aime dĂšs la premiĂšre Ă©coute un nouveau single de Mariah depuis avant “Touch My Body”. MĂȘme “#Beautiful” que j’ai fini par adorer a mis du temps avant de faire vraiment effet (je vais en froisser plus d’un je sais).

 

Le son me charme Ă  tous les niveaux. La boucle samplĂ©e est belle et rend le morceau trĂšs aĂ©rien, sa voix est Ă©tonnamment jolie et surtout naturelle (ça devient une habitude depuis “Infamous”, aurait-elle enfin compris que les retouches grossiĂšres doivent cesser ?). Je trouve le refrain plutĂŽt catchy pour ma part et super beau, c’est Ă  ce moment-lĂ  dans la chanson que j’ai compris que j’adorerais. Tout y est parfaitement mixĂ©, les arrangements vocaux savamment dosĂ©s, on est loin des cacophoniques “Triumphant” et “Thirsty”. Il y a un sentiment de grande propretĂ© qui enveloppe le tout, ça fait fini. Et j’adore la douceur de la production qui contraste Ă©normĂ©ment avec le caractĂšre plus dur et familier des paroles, je m’attendais tellement Ă  retrouver Hoodriah sur un son agressif vu l’intitulĂ©. ?

 

Révélation

 

KxzMGhd.gif

 

J’ai pas le sentiment qu’elle ait essayĂ© de recrĂ©er une ancienne chanson de sa discographie, je trouve “GTFO” trĂšs actuel et relativement nouveau pour elle pour le coup. Retour gagnant sur le plan musical, ça passe en boucle !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le dernier article publiĂ© sur le site officiel mentionne la sortie de l’album pour “la fin de l’annĂ©e”, tandis qu’on peut lire “octobre” sur le descriptif de l’article en page d’accueil


 

Edit : le site a corrigĂ© l’info, je pense qu’ils parlaient du single.

 

e4Rmdse.jpg

Modifié par R&B Junkie
  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'album sortirait dÚs Octobre ? J'attends beaucoup le deuxiÚme lead single. J'aimerai bien une sortie vinyle pour "GTFO". 

 

C'est dommage par contre que ce soit le silence radio de son cĂŽtĂ©, pas de petite interview, pas de passage en radio, pas de performances de prĂ©vues. MĂȘme si c'est un buzz single, je trouve ça assez dĂ©routant comme sortie, quand tu sors de 10 ans de flop. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuL!En a dit :

C'est dommage par contre que ce soit le silence radio de son cĂŽtĂ©, pas de petite interview, pas de passage en radio, pas de performances de prĂ©vues. MĂȘme si c'est un buzz single, je trouve ça assez dĂ©routant comme sortie, quand tu sors de 10 ans de flop. 

 

Comme ça a été dit dans le communiqué de presse, GTFO est un titre pour faire patienter les fans. J'imagine que la promo est prévue pour octobre autour de la sortie du lead With You. Je trouve ça déjà bien qu'on ait eu un clip !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JuL!En a dit :

L'album sortirait dÚs Octobre ? J'attends beaucoup le deuxiÚme lead single. J'aimerai bien une sortie vinyle pour "GTFO". 

 

C'est dommage par contre que ce soit le silence radio de son cĂŽtĂ©, pas de petite interview, pas de passage en radio, pas de performances de prĂ©vues. MĂȘme si c'est un buzz single, je trouve ça assez dĂ©routant comme sortie, quand tu sors de 10 ans de flop. 

 

Tu trouves ?

Avec ce qu'on nous annonce, j'ai l'impression qu'il prépare assez bien le terrain, tout semble planifié. Et pour une fois qu'elle enregistre une chanson adapté a sa situation vocale. Si elle ose faire du playback dessus... 

Lien vers le commentaire

J’ai corrigĂ© l’info car la mention “octobre” a Ă©tĂ© retirĂ©e, je pense qu’ils parlaient du lead et que c’était une faute d’inattention. Rappelons qu’elle a le iHeart Festival vendredi prochain. Comme le dit @Free Xone, la promo sera lancĂ©e quand le premier single “With You” sortira, c’est ce que laisse entendre le communiquĂ© de presse :

 

Citation

Mariah's enthusiasm extends to her recent live endeavors. The multitalented star finished up her Caesar's Palace residency on September 10 to rave reviews, and will be performing at the eighth annual iHeartRadio Music Festival at Las Vegas' T-Mobile Arena on September 21. A range of unique promotional ventures are in the works for fall, surrounding the October 5 "With You" release and subsequent video, with more surprises in store for fans to close out the year.

 

—

 

Le clip est tellement chiant, mais voir sa tronche toute tirĂ©e par le botox dans “I Don’t” et l’actuelle me le fait apprĂ©cier un (tout petit) peu plus. C’est fou quand mĂȘme cette diffĂ©rence, surtout les yeux.

 

TzIiNBC.gif

 

J’en fais encore des cauchemars de cette pĂ©riode pardon. ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pourtant le rendu fait presque plus naturel dans "I Don't" d'une certaine façon, dans "GTFO" y a genre 14 filtres superposés pour donner un cÎté flou/jeune qu'on croirait presque voir Calista Flockhart dans Supergirl. 

 

Oui j'ai relu la phrase 4 fois avant de comprendre ce qu'elle disait LOL. PressĂ© de voir ce que va donner le concert mais j'en attend pas trop, elle va avoir la pression du direct et de l'ampleur de la diffusion web, je pense qu'elle va ĂȘtre stressĂ©e. Les premiĂšres dates de ses tournĂ©es sont rarement top, lĂ  c'est assez surprenant et courageux de sa part d'opter pour un one shot. C'est mĂȘme la premiĂšre fois qu'elle tente ce genre de truc, non ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J 'aime beaucoup le titre, il y a vocalement une maniÚre de poser à l 'indienne dans les pré chorus qui aurait pu donner des idées de clip si elle était ambitieuse dans ses visuels. Le sample apporte vraiment quelque chose au titre qui fait que l 'acoustique est pour une rare fois en dessous. Tout est bien parfaitement calibré, minimaliste, bien dosé  dans le titre, ce que j 'espÚre pour son album, pas besoin d'en faire des tonnes vocalement, juste quelque chose qui corresponde à sa voix actuelle avec des instrus modernes.

Niveau charts, j 'attends pas grand chose, seulement à donner de la visibilité à son album  (la période de Noel va l 'aider) et soigner ses performances.

 

Révélation

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...