Aller au contenu

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là - TF1


Messages recommandés

à l’instant, JuliaRoberts a dit :

 

Le problème c'est qu'après avoir vu ça, plus personne ne va vouloir y aller ?

 

Tu m'étonnes ?? Ne serait-ce que pour les bêtes et les épreuves où il faut manger. 

 

Mais les épreuves sportives sont excellentes j'ai trouvé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas entendu le temps de Gérard, 59 minutes, le malade ! :lol: 
Quand on voit comment Fred en pouvait plus en perdant 18L d'eau en 16min, c'est impressionnant pour Gérard, quand on sait son âge !


C'était finalement bien sympa à suivre cette émission, j'en ai loupé quelques uns, mais globalement c'était cool, pas trop surjoué, des candidats pour la plupart bien impliqués, c'est peut être pas plus mal qu'il n'y ait pas eu de plus "grosses stars" finalement.
En fait le seul truc qui va pas c'est l'animation, trop kitsh, sans que ça serve vraiment l'émission en fait, puisque c'est pas du tout le ton ni des épreuves ni de la vie sur le camp... mais bon ça va ça restait "acceptable" ils ne prenaient pas trop de place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis super contente pour Gérard ?! Une belle personnalité et un mental d'acier ❤️! Franchement bravo à lui, il s'est surpassé. 

 

Moi-même, j'ai été très surprise du score : 59 minutes !!!! alors que par rapport au montage, tout portait à croire que Gérard avait lâché avant Fred. Merci pour le suspens ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, AfterAllThisTime a dit :

Et bien pas d’effets de surprise niveau audience pour cette finale mais un score tout à fait stable ! 

2 347 000 téléspectateurs pour une PDM de 14,5%. L'émission est devancée par FR3 a 3 068 000 (17%) avec une rediff. Des audiences moyennes mais stables en pleine saison estivale. 

 

la finale n'a pas vraiment marché. le score sur les cibles commerciales n'est pas bon : https://www.ozap.com/actu/audiences-la-stagiaire-leader-je-suis-une-celebrite-s-acheve-dans-l-indifference-m6-s-impose-sur-les-menageres/582464. L'émission n'est pas leader sur les "cibles" prioritaires.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'en profite pour donner mon avis sur cette émission.
Grosse déception sur plusieurs points:

- casting faiblard et j'ai l'impression que les conditions n'étaient pas si rudimentaires (Candice Pascal au réveil maquillée...)

- campement artificiel (on dirait que tout a été ramené de Paris)

- pas de diffusion en direct

 

 

Au final le rendu me faisait plus penser à une déclinaison de "Fort Boyard" sur plusieurs jours qu'à une télé réalité d'enfermement

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...