Aller au contenu

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là - TF1


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

D'ailleurs un truc que je ne comprends pas, pourquoi ils se sentent limite redevable ou obligé ou du moins coupable de ne pas sauver ou de devoir sauver Capucine.

Il n'y a pas plus d'affinité entre un Giovani et une Capucine que Giovani - Nilusi.

 

Capucine et Giovanni se connaissent d'avant l'émission il me semble du coup voilà pourquoi ils se protègent, CQFD.

 

Sinon j'apprécie toujours Candice même si ils ont pas forcément montré les meilleurs côtés, si elle gagne ça ne me dérange pas. Mais j'espère que ce sera Frédérick qui a vraiment été excellent depuis le début du jeu !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Reste plus qu'à espérer une victoire de Fred ou de Gérard. Gérard, excepté sa boulette d'il y a 15 jours, a vraiment été impressionnant sur toutes les épreuves, notamment celles avec les insectes et la bouffe. Quant à Fred, c'est le meilleur depuis le début sur toutes les épreuves physiques. Et ce sont tous les deux de bons chefs d'équipe.

Si l'un des trois autres gagne, c'est limite scandaleux.

Déjà parce que Giovanni a toujours été repêché, la seule épreuve finale qu'il a faite c'est quand il a aidé Sloane et d'ailleurs elle a perdu, merci, loule.

Et c'est davantage scandaleux si c'est Capucine qui n'a quasi rien foutu (je rappelle encore que c'est Gérard qui a mangé son dessert et sa part de pizza) et n'a été sauvée que parce qu'Alexandra et Brahim ont abandonné.

Après, Candice j'ai rien contre elle mais son clan stratégique du début avec Alexandra et Capucine m'a refroidit aussitôt (c'est pas Koh Lanta, vous ne jouez pas pour vous, mais pour des associations, mince!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déçu pour Nilusi :( Après je ne suis pas du tout fan de Capucine , mais je trouve que sur les épreuves les autres semaine elle se débrouillais bien . Beaucoup plus qu'une Candice . En effet elle a eu un avantage avec l'abandon de Brahim mais pas avec celui de Alexandra . Moi j'espère une victoire de Fred ou Gérard :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, les plus méritants se sont tous retrouvés en ballotage ?! J'aurai gardé le trio inverse pour le coup : Gérard, Fred et Nilusi sont pour moi les meilleurs depuis le début du jeu. 

 

Dommage pour Nilusi qui ne méritait pas de partir...GO Gérard pour la finale ?!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui clairement Nilusi ne méritait pas de partir. Après Capucine est encore là parce qu'elle fait le show mais elle s'est quand même surpassée, elle n'a pas abandonné lors des épreuves en ballotage. Giovanni bon il est sympa mais il mérite pas. Candice pourquoi pas mais moins que Gérard et Frédéric c'est clair. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...