Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

La bonne nouvelle pour elle c'est que quoi qu'il arrive elle va faire plus que Whitney, la dernière gagnante de The Voice ? Et peut-être même plus que la masterpiece "Blonde"...

 

La bonne nouvelle pour nous c'est que cet album va peut-être permettre de garder Boutonnat éloigné des albums de M ??? ... et aux inconditionnels de ses synthés légendaires de se faire plaisir pour la première fois depuis 2012 ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
57 minutes ago, Beginner said:

Je savais pas non plus, et à 13h au JT de TF1 y a eu un reportage sur elle et la sortie de son album
Elle sort aussi de The Voice Kids et a fait cette masterpiece :

 

 

 

Les gens pensent-ils toujours que S.E.X.T.O est une mauvaise chanson?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Elfen a dit :

Les gens pensent-ils toujours que S.E.X.T.O est une mauvaise chanson?

Ben clairement les 2 sont des daubes !

Mais bim bam boom au moins ça vise un public ( les jeunes des RS )

SEXTO ça vise personne ... à part les ultra fans de farmer.

Et c'est bien là tout le problème de Julia ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Euh, les enfants avec qui je travaille adorent "Bim Bam Toi" mais je me risquerais pas à lancer "S.E.X.T.O" en pleine activité, même pour un blind-test, je me ferais virer direct. ?

 

J'imagine bien :

 

Hey dis, ça veut dire quoi dévergondage ?

Euh...?

 

ça ne s'adresse pas du tout à un public d'enfants. Donc aucune concurrence directe avec Carla. Julia est dans une catégorie indéfinissable, surtout dans la lignée de ses producteurs, elle s'adresse donc directement aux amateurs de LB, MF et aussi Alizée. C'est eux qui feront vivre ses titres ou non.


 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BlueEyes a dit :

Euh, les enfants avec qui je travaille adorent "Bim Bam Toi" mais je me risquerais pas à lancer "S.E.X.T.O" en pleine activité, même pour un blind-test, je me ferais virer direct. ?

 

J'imagine bien :

 

Hey dis, ça veut dire quoi dévergondage ?

Euh...?

 

ça ne s'adresse pas du tout à un public d'enfants. Donc aucune concurrence directe avec Carla. Julia est dans une catégorie indéfinissable, surtout dans la lignée de ses producteurs, elle s'adresse donc directement aux amateurs de LB, MF et aussi Alizée. C'est eux qui feront vivre ses titres ou non.


 

 

Tout est dit ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tony25 a dit :

Ben clairement les 2 sont des daubes !

Mais bim bam boom au moins ça vise un public ( les jeunes des RS )

SEXTO ça vise personne ... à part les ultra fans de farmer.

Et c'est bien là tout le problème de Julia ...

 

Julia s'adresse au même public que Lisa, Loup et le conteur ... les adulesfants !!!

 

 

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...