Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Alors... après écoute des titres inédits.

 

Au contraire de la plupart (l'immense immense immense majorité de vous !) j'adore "Amour Disparate".

Je suis moins sensible aux titres "Dernier Cri" et "Tout Toi".

Je vais très certainement être séduite après plusieurs écoutes mais vraiment... l' "Amour Disparate" ❤️

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Comme la majorité... très déçue notamment par "Amour disparate"... rien ne va sur ce morceau, l'un des plus mauvais de sa carrière...Je ne comprends pas comment il a pu être choisi sur tous les titres qu'elle a du tester ?
"Dernier cri" est passable, bien en dessous de la 1ere édition, j'ai aussi cette impression de régression

"Tout toi" est plutôt bien sympa et ressemble à la "Nouvelle Page", la seule que j'ai envie de réécouter :) 

En revanche, je suis vraiment fan de "On oublie le reste", encore plus la version solo ?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien après écoute des titres inédits je vais rejoindre la grand majorité d’entre vous pour une fois ?

 

On oublié le reste : j’aime de plus en plus ce titre y-a pas à faire, pendant mes trajets en voiture j’ai toujours envie de me déhanché dessus au milieu de la route ?

 

Amour Disparate : alors là pour le coup..c’est bien la première fois en 18ans que je n’ai pas aimé un de ses titres à la première écoute ? a voir avec le temps mais le titre sonne comme inachevé, c’est dommage.

 

Tout Toi : la par contre j’ai accroché directement ! Si prochain single il devait y avoir parmi les inedits il faut clairement celui la ! C’est pop, c’est frais, c’est entêtant, clairement dans la continuité de NP pour le coup ! ??

 

Dernier cri : je laisse sa chance au titre qui ne m’à pas déplut à la premiere écoute. Peut être trop répétitif à mon goût sur la fin ??‍♂️
 

Après clairement le Live est parfait y-a pas a chercher ? dommage que Comme C’est Bon ne soit pas présent en revanche ??‍♂️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Amour disparate est horrible. Tout toi est un sous-Post Mélancolie donc ça passe. Dernier cri est du même niveau que les Mystère, Ton Absence et autres daubes digne d'Amir et Léa Paci. Elle a donc réussi à faire pire que l'album de base qui était déjà joliment pas beau. :indifferent:

Les morceaux lives sont inutiles, il n'y a aucune ré-orchestrations/nouveaux arrangements. Le medley électro est particulièrement moche. Et puis elle sonne tellement essoufflée, c'est pas très agréable vocalement.

 

Le bon côté du truc c'est que j'arrive à me faire ma propre version de Nouvelle Page ! 11 titres. Il m'aura fallu plus d'1 an pour digérer...ça.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jérémy.J a dit :

T'as choisis lesquels par simple curiosité ? 

 

1. Notre Idylle

2. Les choses simples (feat. Slimane)

3. Des je t'aime qui se perdent

4. Respire

5. Hey Jen

6. Post Mélancolie

7. Un Petit Tour

8. Nostalgique d'hier

9. L'été qui s'en va :throb:

10. On oublie le reste (solo)

11. Tout toi

(12. L'amour.0, elle commence à prendre chez moi).

 

Révélation

Dans cet ordre ça va bien :

 

1. Notre Idylle

2. Les choses simples (feat. Slimane)

3. Des je t'aime qui se perdent

4. Respire

5. Hey Jen

6. L'amour.0

7. Post Mélancolie

8. Un Petit Tour

9. Nostalgique d'hier

10. On oublie le reste (solo)

11. Tout toi

12. L'été qui s'en va

 

Il y a des titres sur lesquels je crachais qui se sont révélés (coucou Des je t'aime qui se perdent et Les choses simples) mais sinon j'écoute tous ces titres depuis la sortie de l'album (sauf les deux de la réédition). Y'a juste certains moments où ça passe et d'autres où j'ai envie de lui faire bouffer sa crème de nuit à la Jen'.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, rico1313 a dit :

Je trouve sa voix sur le live fatiguée, très cassée surtout dans les notes hautes... J'avais trouvé sa voix plus solide sur d'autres dates de la tournée 

 

Elle n’était pas malade lors de la 1ere seine musicale ?

en tout cas il me semble qu’elle avait enchaîné tout un WE de dates avant celle-là 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marceau a dit :

 

1. Notre Idylle

2. Les choses simples (feat. Slimane)

3. Des je t'aime qui se perdent

4. Respire

5. Hey Jen

6. Post Mélancolie

7. Un Petit Tour

8. Nostalgique d'hier

9. L'été qui s'en va :throb:

10. On oublie le reste (solo)

11. Tout toi

(12. L'amour.0, elle commence à prendre chez moi).

 

  Masquer le contenu

Dans cet ordre ça va bien :

 

1. Notre Idylle

2. Les choses simples (feat. Slimane)

3. Des je t'aime qui se perdent

4. Respire

5. Hey Jen

6. L'amour.0

7. Post Mélancolie

8. Un Petit Tour

9. Nostalgique d'hier

10. On oublie le reste (solo)

11. Tout toi

12. L'été qui s'en va

 

Il y a des titres sur lesquels je crachais qui se sont révélés (coucou Des je t'aime qui se perdent et Les choses simples) mais sinon j'écoute tous ces titres depuis la sortie de l'album (sauf les deux de la réédition). Y'a juste certains moments où ça passe et d'autres où j'ai envie de lui faire bouffer sa crème de nuit à la Jen'.

Ah ouais autant de cinéma pour au final apprécier tous les titres de l’album sauf 7 ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gab-68 a dit :

Ah ouais autant de cinéma pour au final apprécier tous les titres de l’album sauf 7 ?

 

Sauf 11/12 ! Y'a 23 titres en tout. Oui je suis d'accord mon avis à évolué (je suis faible avec elle t'façon), mais à la sortie de l'album ce fut une mauvaise claque cet album. C'est en m'y habituant. Mais je reste sur ma pensée que c'est indigne d'elle, les 3/4 des titres s'apparentent à des guilty pleasure chez moi. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...