Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J'ai regardé le replay du documentaire de TMC et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Déjà la conception était top sans voix off, avec elle qui voit défiler sur l'écran sa vie et les témoignages de ses proches, nous permettant de voir toutes ses réactions et ensuite ses commentaires à elle.

Beaucoup aimé aimé ses réactions super mignonnes quand elle revoyait des moments ou des looks un peu gênants ou  honteux. A aucun moment elle ne renie ce qu'elle a été et ça j'apprécie beaucoup.

Dans ce doc il y avait beaucoup d'émotions bien sûr mais de la pudeur aussi. Et j'aime les gens pudiques.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

De tout les extraits entendus c'est Post-Mélancolie qui m'a le moins convaincu. Hey Jen et Comme c'est bon sont deux tubes immédiats! Encore et encore sera (certainement) LA ballade de l'album. Respire est également un tube en puissance. Le duo avec Slimane est me plait aussi, il est si bien écrit et très original. D'ailleurs le titre, Les choses simples, je l'aurai bien vu comme titre pour l'album aussi. 

 

Bref j'écoute chaque extrait en boucle! Le 26 me parait si loin ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le reportage.

Evidemment beaucoup aimé.

Pudeur, humilité. Axé sur le passé c'est vrai mais beaucoup sur ses proches, sa famille.

On aurait pu creusé un peu plus sur AMJ LAEM c'est sûr mais bon tout ou quasi a été evoqué.

Un vrai beau cadeau pour les fans et si des ames perdues sont tombés sur le reportage et sous le charme c'est tant mieux.

Mon seul point de divergence concerne ce qu'elle appelle "les disques plus sombres". Pour moi PS et AMJ sont des très bons disques. PS c'est elle. De bout en bout et on ne me l'enlevera pas de la tête.

Après moi je la préfère dans les titres pop, acidulés, car elle excelle la dedans. 

Je lui souhaite vraiment un bon petit succès elle le mérite. Vraiment... en voyant le reportage je comprends pourquoi je l'aime tellement depuis 17 ans.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Hey Jen c'est LE tube pour moi parmi tout ce qui a été entendu jusque là.  Comme c'est bon aussi c'est vrai, mais j'aime un peu moins, c'est plus formaté. Et finalement, ça ne me dérangera pas du tout si elle exploite Encore et encore en troisième single, ce titre est tellement beau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...