Aller au contenu

Chiffres Kelly clarkson


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Invité MusicMan
Quelqu'un aurait des estimations pour l'album au niveau mondial ? on approche les 4 millions nan ?

 

Bon d'accord mais je trouve ça un peu stupides sachant qu'elle ne vend que dans 3 pays. Enfin' date=' ...

 

Breakaway :

 

USA : 3,380,000 (sans Music Club)

UK : 245.000 (sans grande conviction ...)

Australie : 225.000

Reste du monde : 200.000

Estimation totale : 4.050.000

 

Je ne suis [u']VRAIMENT[/u] pas sur (sauf pour les USA et l'Australie).

 

 

Edit : J"ai rectifiés les ventes en UK.

Lien vers le commentaire
Invité ~titi-fashion-boys~

super bien je trouve pour une une fille qui a fait la nouvelle start us deja 2 album dont un quiva depasser les 4 millions attend il vien de sortir en europe et son single aussi pas since you begun l'autre donc on a le temps mdr lol cette album depassera les 5 millions je le sais..

Lien vers le commentaire

exelent pour Kelly : 3 440 000 ex de l'album et "because of you" gagne une place et deviens #8 yes !!!

 

Au fait quelqu'un pourrait me donner la meilleur position des singles du premier album aux USA juste la meileure je sais déjà que "breakaway" a fait #6 "since U been gone" #2, "behinf these hazel eyes" #4 et donc because of you #8 pour l'instant .

 

merci

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

j'ai trouvé des chiffres sur un forum:

US: 3 440 000

Australie:210 000

Canada: 300 000

Nouvelle zélande: 30 000

UK: 313 000

sachant qu'elle est aussi dans le top 10 irlandais...

Ventes total dans le monde: 5.2 millions

à titre de comparaison, gwen stefani est à 6 millions et mariah carey 5.5 millions, c'et dire lexploit de kelly clarkson (d'autant que sa promotion en europe n'est pas très importante).Enfin, Thankful s'est vendu à environ 2 millions d'albums aux USA

Selon moi son album devrait atteindre entre 6 et 7 millions vu qu'aux USA il pourrait atteindre 4-4.3 en fin de "carrière " mdr, si l'on peut dire et qu'en UK il lui reste 3 singles à sortir normalement.

Source pr les chiffres : http://ukmix.org/forums/viewtopic.php?t=28...er=asc&start=75

Lien vers le commentaire
j'ai trouvé des chiffres sur un forum:

US: 3 440 000

Australie:210 000

Canada: 300 000

Nouvelle zélande: 30 000

UK: 313 000

sachant qu'elle est aussi dans le top 10 irlandais...

Ventes total dans le monde: 5.2 millions

Ce chiffre de ventes mondiales est bidon, l'album en est à 4.3 millions sur les pays que tu a cité, 15.000 à tout casser en Irlande et ne s'est classé quasiment nul part ailleurs, je vois pas d'où sorte les 900.000 (!!) supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

dsl! je ne fais que citer!

"Breakaway was awarded platinum status in the UK for 300 000+ sales, great achievement. Kelly will be touring over in the UK in February 2006 and with probably another 2-3 single release left, this album will become massive.

 

She has also sold 210 000 in Australia, nearly 3.5 million in the US, nearly 300 000 in canada and nearly 30 000 in NZ. At the moment Breakaway is around 5.2 million worldwide sales."

c'est là ou j'ai trouvé!!! alors les "900 000" comme tu dis je sais pas du tout moi aussi

Et jen é vu qui citait à peu près les même chiffes donc j'ai conclus que cela devait être de bons chiffrees:

"Well it seems that at the moment Gwen is at 6 million world sales, Mariah around 5.5 and Kelly 5.1 "

tu peux aller vérifier dans la source que j'ai cité kan j'ai sorti les chiffres.

Ces chiffes ne sont pa aberrant non plus, aux USA environ 3.5 millions, en UK + Irlande plus de 300 000, en australie + 200 000. Canada: + 300 000 ce qui fait déja 4.3 millions.

Mais je l'avoue je n'ai aucune idée d'où proviennent les 900 000 autres, sachant qu'avec l'europe etc... à tout casser ses ventess doivent être à 4.5 millions ds le monde.

Je ne vais pas inventer des chiffes lol mais tu peux vérifier si ce que je viens de te citer n'est pas correct selon toi. Et elle s'est classé comme tu l'as dis nul part ce qui devrait encore lui donner plus de mérite car elle a atteint entre 4.3 et 4.5 millions d'albums sans une grande promo en Europe et comme tu le dis ses albums ne se sont vendus qu'en Amérique du Nord, en UK + Irlande et en Australie.

Enfin, elle a été nominée pour les mtv Latin Awards 2005 ds 2 catégories (Meillleur Artiste Pop International, Meilleur NOuvel Artiste international) PEUT-ETRE (?) qu'elle a vendu des albums si elle est nominée???

Et pour finir, elle est classé aux Pays Bas je crois aussi et son album était dans le top allemand pendant qq semaines.

Mais je pense comme toi, qu'elle na pa vendu + de 5 millions d'albums, néanmoins elle doit être à 4.5 et atteindra 5 millions ? enfin si elle commence à faire une promo en europe....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...