Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Messages recommandés

Non mais surtout où est l'intérêt ?! :lol:

S'il ne veulent plus fréquenté le forum, qu'il parte pour de bon et puis c'est tout... ou alors qu'ils se déconnectent quand ils sont sur le forum, il y en a des tas qui ont quitté le forum sans pour autant supprimer leur compte (donc sans faire chier le monde..) ! Soit c'est une crise d'ego, soit ils sont con, non ?!

 

Ni l 'un ni l 'autre . Je peux tout à fait comprendre de mon coté la fait de vouloir supprimer son compte.Candyman l'a dit un jour dans un des statuts..Il s'avère que quand on est inscrit on est très facilement tenté d'intervenir sur le forum et même quand on souhaite y passer 1/2 heure on en vient parfois à y rester 4 heures délaissant parfois ses activités prioritaires.Ca peut paraitre débile mais nos comportements peuvent être très différents.Certains savent se modérer d'autres ont besoin de plus de radicalité..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bientôt on va avoir droit à des messages pour nous prévenir que certains membres vont aux toilettes. :rolleyes:

 

 

@Lycia' Pop : Je ne vois pas en quoi la suppression d'un compte te fait chier ? A la rigueur si c'est quelqu'un que tu apprécies mais dans ce cas, c'est pareil s'il ne poste plus. Enfin bref, c'est pas bien grave. ^^

Lien vers le commentaire

Je me retire provisoirement du forum, sans supprimer mon compte, je ne prend plus de plaisir a lire ou poster donc je reviendrais quand j'en aurais de nouveau l'envie, donc voila pour la petite mise au point ;)

Je continuerais a lire vos conneries quand même ^^

Tu te contredis pas un peu?

allx8k.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Une petite info aux modos : J'avais lu que vous reprochiez à certains de pas ouvrir leur MP de bannissement, mais quand on est banni on ne peut pas les ouvrir.

2hprsyb.jpg

 

Il n'y pas eu de prévention mp entre le "Tu vas etre banni, 3, 2, 1 ..." et le ban. Je parle pas des annonces sur les topics (de toute façon j'étais trop à fond pour y faire attention :giggle:). Je viens de lire le mien :mrgreen:

 

Voilà, c'était juste pour être sur :construction:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

CIF c'est devenu un peu comme Lady Gaga. La musique passe après.

 

J'avoue ne plus trop trouver ma place ici, l'ambiance était beaucoup plus détendue et respectueuse avant, les clashs plus amicaux et jamais sérieux (ou du moins on ne les étalait pas sur 20 pages), et c'est pas pour ça qu'on rigolait pas, bien au contraire. Voilà pourquoi je pense que les anciens membres actifs (notamment Jo.) ne postent plus, ou seulement dans la partie musique.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ben pour ma part, c'est surement mon coté BIATCH, mais j'adore les GIF qui me font souvent mourir de rire, j'adore les clash, les débats, j'adore montrer du doigt et critiquer le gout des gens...

 

J'adore le forum et même si y a trois vierges affolées qui partent, ON S'EN TAPE, y aura toujours de la chair fraiche qui va arriver...

 

J'adore ce forum...

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...