Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Invité grégoire

Messages recommandés

:mellow:

 

Le retour de britney ne te fais pas que du bien !

 

Perso j'aime bien cif, je connais les news musicales bien avant mes amis & peux leurs faire découvrir les nouveautés :D

J'ai pu rencontrer plein de gens mon yancou :throb:, rimka avec qui je parle souvent mais d'autre romeo, Mb, Heath, rutrou ...

Après l'ambiance n'est plus forcement bonne par moment mais bon ...

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Oui il y'a un manque d'actu de certaines qui fait que c'est un peu mou... Le côté bar était plus drôle cet été, je trouve.

Ensuite pour les membres, y'en a des sympas. Après, je les connais pas vraiment, donc...

Lien vers le commentaire

On en est au niveau où tu reçois 20 messages dans ta boite MP pour qu'on vote pour untel dans le nouveau concours de beauté parce qu'on veut pas se faire passer pour des moches, où on te demande sans arrêt de qui tu es Stan pour mieux te caser et où le lynchage, admis ou pas, est fréquent.

Soit j'ai du bol, soit j'insiste trop sur l'importance d'un certain esprit critique, parce que je ne reçois jamais ce genre de message :mellow:

Lien vers le commentaire

Effectivement le tchat est relativement calme en apparence ces derniers temps.

Pour donner mon avis sur le forum, j'ai déjà dit en mp aux personnes concernées ce que je pensais d'elles, notamment une qui aurait occupée les 3/4 de ce post, -_- cependant pour donner un avis plus générale ici, ce que j'ai constaté ces derniers temps grâce au tchat principalement c'est que beaucoup de relations sont basées sur des "On dit". Heureusement qu'il n'y a pas que des moutons sur le forum et que certains se forgent une opinion par eux mêmes ou vont au delà de ces ragaux justement.

Le tchat permet une approche différente et plus accessible dans la manière de communiquer, on échange librement avec différents membres, bien que septique au début, finalement je trouve l'idée de Jojoda trés bonne au final.

 

 

Lien vers le commentaire

Moi je vois tout simplement le fait que beaucoup ont été dépassé par la vague de nouveaux posteurs actifs dans le bar, tous plus acerbes les uns que les autres. Vos histoires de team ne dérange pas plus que ça, mais c'est le nombre qui les compose qui a tres vite gavé.

Aujourd'hui je me surprends à lire qu'un Kennedy, Flocon, ou Babyface,(Drew dans une moindre mesure) qui tous les 3 étaient super actifs dans le bar, se desinteressent aujourd'hui du forum car ils n'y ont plus tout a fait la meme place.

L'arrivée du tchat a permis de désemplir le forum des posts inutiles, ce n'est pas un mal, permettant à certains de lacher un peu leur stress autre part que dans la partie bar.

 

Il est clair que le forum a changé, mais perso il y eut un pic qui ne m'a plus donné envie de poster, c'est pour beaucoup le cas j'ai l'impression. Ca aura au moins permis de se recentrer sur la zic, enfin j'espere, car ce forum n'en reste pas moins sympathique dans son utilité et sa globalité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi il est vrai que j'adore CIF mais franchement je me sens vraiment à part de toutes ces histoires qui peut y avoir sur le forum...

Je ne vais quasiment jamais dans la dite ''poubelle''...

Es ce dû à mes 27 printemps ?

Néanmoins, j'aime ce forum et je suis là avant tout pour la musique ! Les querelles d'Ado me passent au dessus, elles sont justes là pour me faire rires et encore...

Longue vite à CIF !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...