Aller au contenu

News Urban Music


Messages recommandés

Et avant de faire quoi que ce soit, Saadiq et Questlove ont déjà intérêt de rebosser avec D'Angelo qui semble vouloir revenir.

 

Ca fait 3 ans au moins qu'on le voit à droite et à gauche faire des featuring, mais rien ne se passe jamais. Je rêve de son come back.

On a eu celui de Sade, de Maxwell, on peut bien encore croire en celui de Dee.

Lien vers le commentaire

Ça me parait aussi un peu fort "le meilleur album depuis SOTT", surtout qu'il y en a eu de très bons entre temps quand même.

 

Bien sûr que je raconterai ! Enfin, si je reçois mes places à temps (je stress à l'idée que Monsieur le facteur ne me les apporte pas demain matin :o). Aussi, selon une rumeur, il semblerait qu'il veuille jouer dans toutes les salles parisiennes.

 

Edit : Le parisien :

 

Prince veut conquérir la France ?

 

Il semble bien ! Le chanteur américain a déclaré au Parisien qu'il se verrait bien s'installer dans notre beau pays.

 

Prince "adore" jouer chez nous, il projette même d'écumer "toutes les salles de Paris".

 

Les Parisiens ont d'ailleurs eu la surprise et la chance de voir l'interprète de Kiss débouler sur scène aux côtés de Stevie Wonder, à Bercy le jeudi 1er juillet.

 

Bercy, une salle que Prince affectionne tout particulièrement et où il souhaite revenir bientôt avec une "grosse production".

Lien vers le commentaire

La Mairie de Paris en partenariat avec France Télévisions et Electron Libre, présente le Concert de la diversité le 13 juillet à 20h35, place de la Bastille.

 

Ce concert gratuit, placé sous le signe de l’éclectisme, du divertissement et du partage, réunira plus d’une quinzaine d’artistes populaires au talent reconnu :

Amadou & Mariam, Khaled, Chimène Badi, Ben Oncle Soul,

Shy’m, Smod, William Baldé, Inna Modja,

Sheryfa Luna, Stanislas, Mike Ibrahim, Jean-Roch,

Tom Frager, John Mamann, Lord Kossity…

 

 

Lien vers le commentaire

Prince... Comment dire... c'était GÉNIAL tout simplement. Mais c'est une fausse image de lui qu'il montre aux médias sincèrement (on m'a encore parlé ce matin du reportage du journal de 20h, de son air hautain) : quand il est sur scène il est super proche du public (si, j'étais le premier étonné), très généreux, drôle (il feint de jeter sa guitare dans le public, puis nous regarde et nous fait comprendre "you're mad, there's seriously something wrong with you". Ouais bon, c'est mon interprétation ça, lol Bref, on a vu quelqu'un de très... humble (il nous a remercié des centaines de fois, il remerciait aussi tous les musiciens, choristes, mais aussi les groupes qui faisait la première partie avant lui, et il les a même invité sur scène) ! Et puis il est revenu au moins 3-4 fois sur scène parce que le public l'acclamait et ne voulait pas partir (oui bon, les premières fois c'était voulu, mis en scène, comme dans tout concert, mais après non, il venait vraiment parce qu'il aimait ça, il ne voulait plus partir, et nous non plus. Pour preuve, il devait partir à 23h15 et il est resté jusqu'à minuit et plus même ! Et encore, je suis parti parce que je pensais que lui aussi, que son show était fini, mais on marchait vers la voiture quand on a entendu que ce n'était pas fini...^^ Oh, et puis dernière chose : sa voix. Bon sang, dès qu'il prenait le micro c'était terrible, une telle facilité, une si belle voix en live aussi (magnifique, pas d'autre mot). Il a chanté tous ses "plus gros tubes", je les connaissais quasiment tous à ma grande surprise. A noter que apothéose fut pendant Purple Rain (normal...), superbe en live... Petit coup de mou avant et pendant Nothing Compares 2 you, selon moi.

 

Je ferai peut-être un plus joli compte-rendu pour Hall Musique, là j'ai écrit ça vite-fait.^^

 

Sinon, j'ai téléchargé 20Ten, je vais écouter ce que ça donne cet après-midi, si j'ai le temps.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne m'en remets toujours pas. Quelques vidéos trouvées sur youtube...

 

http://www.youtube.com/watch?v=eTT86k4OCp8

 

(Ou ici, plus court, mais de meilleure qualité.)

Toujours un délice cette chanson... J'ai encore des frissons.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jGRm3cSCuJE

 

Kiss. Le public qui chantait "don't have to be rich, to be my girl...".

 

http://www.youtube.com/watch?v=7iWgV4jiBdE

 

Guitar. Wow.

 

Oh et je viens de me rendre compte en écoutant le nouvel opus qu'il a chanté une chanson de ce nouvel album : Everybody Loves Me. C'est mieux en live. :P

Lien vers le commentaire

J'hésite à me prendre une place pour le concert de Prince à Genève. Il parait qu'il n'a vendu que 8'500 places sur les 20'000 disponibles...

J'ai peur qu'au dernier moment ca soit annulé :(

 

N'hésite plus, prends-la ta place. Non mais au pire, tu seras remboursée si c'est annulé, non ?

 

(Je t'envoie un lien, babydoll)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a posté la setlist d'Arras, si tu veux réviser avant le concert, Mis-Teeq. :P

 

Piano intro / Venus De Milo

Let's Go Crazy

Delirious

Let's Go Crazy (reprise)

1999

Little Red Corvette

Take Me With U

Guitar (incl. Hot Summer chant)

Controversy

Sexy Dancer/Freak Out

Controversy (reprise)

Angel (sung by Shelby J.)

Nothing Compares 2 U

Mountains (avec Stokley Williams)

Shake Your Body (Down To The Ground) (with Larry Graham & Stokley Williams) (Titre des Jacksons, qu'il a introduit ainsi : This is a tribute to an old friend. This is for my friend.)

Everyday People (with Larry Graham & Stokley Williams)

I Wanna Take You Higher (with Larry Graham & Stokley Williams)

Alphabet St.

Kiss

Purple Rain

 

Dance Disco Heat

Peach

Ol' Skool Company

 

Forever In My Life

7

Outro (let go, let god)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...