Aller au contenu

News Urban Music


Invité MusicMan

Messages recommandés

ET bien moi le retour de Diddy me ravit..Ce mec est l 'un des entertainers les plus doués des 15 dernières années et il nous a sorti de très bons morceaux dans le passé.

 

 

Autrement un autre retour qui me ravit.

 

Kanye-West0106.png

Kayne West sera prochainement de retour avec un nouvel album qui devrait s’intituler « Good Ass Job ». Il y a déjà un morceau qui s’est retrouvé sur le net. Ce morceau s’appelle « Power ». A l’écoute de ce titre et si tous les autres morceaux sont dans la même veine, ils semblent se vérifier que le prochain album de Kanye West reviendra à l’essence même du hip hop. Fini l’auto tune, les sonorités électroniques et autre audaces artistiques. Retour au classique du genre. Les productions des morceaux seront signées Q-Tip, RZA et Pete Rock. Parmi les featurings, Drake, A-track et Soulja Boy sont annoncés. « Good Ass Job » est attendu pour le mois de septembre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

rock-the-bells-flyer-21.gif

:crazylove:

Samedi 21 Août, NOS Events Center, Los Angeles (Californie)

Dimanche 22 Août, Shoreline Amphitheatre, San Fransisco (Californie)

Samedi 28 Août, Governor's Island (New York)

Samedi 29 Août, Merriweather Post Pavillion, Washington DC

 

Les tickets sont en vente depuis aujourd'hui ici: http://www.ticketfly.com.

 

 

J'espère que Ms. Lauryn Hill va se grouiller ensuite pour sortir son 2ème album studio!

Lien vers le commentaire

Le premier single du prochain Faith Evans a leaké. Way U Move avec la participation de Snoop Dogg.

 

http://www.youtube.com/watch?v=o1B_sj6oXls

 

Ca sent beaucoup le 90's, dans la lignée des Monica et Fantasia. Et c'est un bon son, j'aime beaucoup.

J'aime ! Un peu trop passe-partout cela-dit...

 

rock-the-bells-flyer-21.gif

:crazylove:

Samedi 21 Août, NOS Events Center, Los Angeles (Californie)

Dimanche 22 Août, Shoreline Amphitheatre, San Fransisco (Californie)

Samedi 28 Août, Governor's Island (New York)

Samedi 29 Août, Merriweather Post Pavillion, Washington DC

 

Les tickets sont en vente depuis aujourd'hui ici: http://www.ticketfly.com.

 

 

J'espère que Ms. Lauryn Hill va se grouiller ensuite pour sortir son 2ème album studio!

 

W O W ! crazylove.gif

Lien vers le commentaire

The Roots sortent leur prochain album "How I Got Over" le 22 juin prochain.

L'album contiendra notamment 2 feat. de John Legend :

 

"Doin' It Again"

"The Fire"

Je sais pas si on peut vraiment parler de featuring sur le premier titre puisqu'il s'agit simplement d'un sample du titre "Again" de John Legend sans que celui-ci n'ait rechanté quoique ce soit.

"The Fire" est le prochain single et un clip va bientôt débarquer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

L'affiche avec Rakeem, Lauryn Hill, le Wu tang et les autres est juste énorme:o ..Bon pour le Wu Tang impossible de savoir qui sera là, tant ils osnt nombreux et imprévibles tout comme Lauryn d'ailleurs :fetes1:

 

Pour le son de Faith il est pépére mais pas extraordinaire..Ca sonne à l'ancienne et c 'est ça que j 'aime ..Ca doit être un titre pour dire "Et oh je reviens" elle va sans doute sortir l 'artillerie lourde pour son 2ème single.

Lien vers le commentaire

The Roots sortent leur prochain album "How I Got Over" le 22 juin prochain.

L'album contiendra notamment 2 feat. de John Legend :

 

"Doin' It Again"

"The Fire"

Je sais pas si on peut vraiment parler de featuring sur le premier titre puisqu'il s'agit simplement d'un sample du titre "Again" de John Legend sans que celui-ci n'ait rechanté quoique ce soit.

"The Fire" est le prochain single et un clip va bientôt débarquer.

 

L'album a filtré ;)

 

100618104009112358.jpg

 

Description: ‘How I Got Over’ is the ninth studio album from legendary Philadelphia hip-hop outfit The Roots. Renowned for their live instrumental sound, the band take a different route here, collaborating with Monsters Of Folk to create ‘Dear God 2.0′based on the folk supergroup’s original with further indie-folk contributions coming from harpist Joanna Newsom. The band does return to familiar territory with help from rappers Dice Raw and Blu on ‘Radio Daze’ while John Legend lends hissoulful voice to ‘Doin’ It Again’.

 

1. A Peace Of Light (Feat. Amber Coffman, Angel Deradoorian, Haley Dekle)

2. Walk Alone (Feat. Truck North, P.O.R.N., Dice Raw)

3. Dear God 2.0 (Feat. Monsters Of Folk)

4. Radio Daze (Feat. Blu, P.O.R.N., Dice Raw)

5. Now Or Never (Feat. Phonte, Dice Raw)

6. How I Got Over (Feat. Dice Raw)

7. DillaTude The Flight Of Titus

8. The Day (Feat. Blu, Phonte, Patty Crash)

9. Right On (Feat. Joanna Newsome, STS)

10. Doin It Again

11. The Fire (Feat. John Legend)

12. Tunnel Vision

13. Web 20/20 (Feat. Peedi Peedi, Truck North)

14. Hustla (Bonus) (Feat. STS)

 

Genre: Hip-Hop

Label: Def Jam

Quality: Kbps Avg / 44.1 KHz / Joint Stereo

Size: 56.20 MB

Store Date: 2010-06-22

Oops.

 

 

Lien vers le commentaire

Des news concernant Raphael Saadiq.

 

L'album doit être fini, ou quasiment maintenant.

- Il a dit il y a deux semaines sur twitter qu'il le finissait.

- Il répétait il y a deux jours une nouvelle chorégraphie avec Erika Jerry et Billy Kemp Jr (ses choristes). J'imagine que c'est pour le premier single ! (Je frétille de partout.)

 

EDIT : Je n'avais pas vu son dernier tweet. Il prévoit de sortir l'opus plus vers l'automne, finalement. Pfiou pfiou pfiou.

 

Il a fait une reprise de It's a Shame, du groupe The Spinners, disponible en téléchargement gratuit :

http://www.levispion...aphael-saadiq/.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...