Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

Il y a 10 heures, WLM a dit :

J'attends d'Ariana une perf marquante. Un live de God is a Woman avec 150 meufs, ché pas, qu'elle chante en direct d'une manif dans la rue, qu'elle bloque le traffic...:mdr:  qu'importe, mais un truc fou et marquant !

Tacru que Mrs Davidson était Mrs Carter ? ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, WLM a dit :

J'attends d'Ariana une perf marquante. Un live de God is a Woman avec 150 meufs, ché pas, qu'elle chante en direct d'une manif dans la rue, qu'elle bloque le traffic...:mdr:  qu'importe, mais un truc fou et marquant !

 

Je suis entièrement d'accord. J'en peux plus de ces cérémonies où ils se passe rien et où tout se ressemble.

Je me rappelle crever d'impatience lorsqu'une performance de Gaga ou Bey était annoncée... Je me doute bien qu'elle n'en sera pas à ce stade mais qu'elle nous fasse au moins de beaux tableaux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a pas (encore) l'air prête en effet je trouve. Je pense que beaucoup la surestiment beaucoup et risquent d'être déçus, pour moi elle n'est rien de plus qu'une fille plutôt jolie et qui chante plutôt bien à qui on offre des tubes pour engrenger un max, mais guère beaucoup plus. 

 

Est-ce qu'on sait si d'autres ont confirmé ou pas encore ? 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Les visuels depuis le début de l'ère sont intéressants. God Is A Woman est le titre parfait pour faire une énorme performance et c'est également son titre le plus intéressant, elle peut vraiment marqué le coup. J'espère qu'elle va faire quelque chose d'énorme. Elle qui dit tant aimé les VMAs, c'est le moment. En ce moment, il y a des rumeurs pour les Carters et le comeback de Miley pour les performances. On ne sait pas quand les prochaines performances seront dévoilées mais dans la semaine qui arrive c'est sur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/08/2018 à 13:33, David. a dit :

 

Je suis entièrement d'accord. J'en peux plus de ces cérémonies où ils se passe rien et où tout se ressemble.

Je me rappelle crever d'impatience lorsqu'une performance de Gaga ou Bey était annoncée... Je me doute bien qu'elle n'en sera pas à ce stade mais qu'elle nous fasse au moins de beaux tableaux !

Moi je trouve que ça manque de partage. On a toujours une perf puis une page de pub. Pas de duo entre chanteurs pas d'interaction avec le public. C'est trop marketing à la longue. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Icon Pseudo a dit :

Bah quoi ? Tu t'attendais à quoi ? Une énième popute sans album à promouvoir ? 

 

Si tu veux des rappeurs, Childish Gambino a de quoi marqué avec This Is America, Drake pourrait faire un bon truc même si je n'aime pas sa musique, J Cole aussi. Sinon, Nicki Minaj doit promouvoir son album, The Carters ont de quoi marqué encore, Normani et Khalid ont de plus en plus de succès avec Love Lies et Normani livre de plutôt bonnes performances, ils auraient pu appelé Ciara ou Iggy Azalea puisqu'elles ont eu un petit buzz avec leurs singles et elles se stabilisent plutôt bien. Bebe Rexha monte de plus en plus dans les charts avec son nouveau single et a eu un grand succès cette année avec Meant To Be.

 

Du coup, pas forcément des poputes mais mieux que ça. J'ai vu notamment le set de Post Malone a Coachella avant celui de Beyoncé et il n'y a rien d'impressionant, surtout que les internautes ne se réjouissent pas de cette annonce. D'ailleurs, pour une cérémonie qui mise très souvent sur les artistes féminines et la musique pop (du moins de ce qu'ils ont pu dire il y a quelques années), il n'y a que Ariana Grande (edit: et JLo) pour l'instant donc je trouve ça surprenant. Ce n'est plus vraiment le grand public qui regarde les VMAs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ne sous-estimez pas Travis Scott - Pour l'avoir vu en live, il est très bon, il ne triche pas, il donne beaucoup au public. En plus son dernier album est très bon et les visuels qui l'accompagnent sont solides. A mes yeux, il écrase Drake en live, mais ça ce n'est pas bien compliqué.

 

Post Malone par contre c'est un autre combat...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...