Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

Il y a 2 heures, andrewlebarbare59 a dit :

En fait c'est un peu triste, on dirait une façon de se raccrocher à un passé glorieux à tout prix, en récompensant/invitant à chanter des neverbeens qui n'intéressent plus personne... Comme si leur monde s'était écroulé et qu'ils tentaient de le maintenir en place alors que ça n'a plus de sens, plus de poids.

 

Heu une neverbeen c'est une carrière qui décolle pas. JLO est hasbeen mais elle rappelle trop la gloire de Mtv au début des années 2000. Je sais pas pour vous mais elle était un vrai phénomène à ses débuts comme une sorte de rihanna de son temps en latina en plus. 

 

Et si on parle de vidéo clip, elle le mérite encore plus car elle en a un bon paquet et de bonne qualité. Ok on est loin de missy, les jacksons, madonna, bjork ect en terme de qualité mais il y a toujours beaucoup de danse, de boulot. Et sa vidéographie raconte vraiment son histoire de fille du ghetto qui devient un rêve américain. Ce n'est pas non plus un grammy ou un oscar. 

 

Par contre, elle a rien à promouvoir c'est un peu nul, elle me gave à faire que des buzz singles sans albums derrière. 

Selena gomez risque de l'avoir dans 10 ans. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Cherry Pop a dit :

La vidéographie n'intéresse plus MTV, c'est la carrière qui intéresse et dans ces cas la je veux bien. Malgré que les VMAs n'intéressent plus autant, ça reste une des plus grandes cérémonies et le rendez-vous pour les popstars et ils ne vont pas donné un award d'honneur a quelqu'un qui a une courte carrière. Il faut du throwback. Je rigole qu'elle ait le Vanguard mais si elle me fait Get Right, Waiting For Tonight et If You Had My Love, ça va slay. En tout cas, ça fera une bonne performance et j'espère que ça sera plus long que P!nk parce que si elle fait ses derniers singles je dis non, on veut la JLo des années 2000s.

 

Résultat de recherche d'images pour "jennifer lopez get right"

 

On risque de se taper encore une fois la lambada (n'empêche elle a fait un peu comme cher dans cette décennie avec son gros hit). Niveau performance, elle est au top de sa forme et meilleure qu'à ses débuts (c'est assez rare de voir ça chez une performeuse). 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

On The Floor et Dinero c'est sûr et c'est pour ça que j'espère que ça ne sera pas que 7 minutes comme Pink. Je pense qu'une dizaine de minutes ça serait le top et elle a de quoi (Jenny From The Block, I'm Real, IYHML, Get Right, LDCAT, WFT...). Ils ont bien donné plus de 15 minutes du show a Timberlake, Rihanna et Beyoncé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Sm00th a dit :

Le Vanguard. 

M D R

 

J'aime bien J-Lo, elle a quelques tubes devenus des classiques, mais sérieusement... Cet award n'a plus aucune crédibilité. Ce n'est surtout plus un award récompensant la clipographie d'un artiste. Parce que celle de J-Lo big  lol.

 

 

Comparer J-Lo à Rihanna mdr. J-Lo c'est  une Ariana si la carrière de cette dernière s'arrête maintenant. Ok elle a réussi l'un des meilleur comeback de l'histoire selon moi. 

 

Mais qu'on la donne à Shakira dont la carriere et bien plus méritante. Surtout que sur la scène latine J-Lo n'est pas grand chose : tourner autour de 100 millions de vue sur la scène américaine c'est n'être pas grand chose. Sur la scène latine par contre c'est être une véritable has been. 

 

J'attends Ciara aussi pour la prochaine. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kinderfeld a dit :

Selena gomez risque de l'avoir dans 10 ans. 

Tout le monde risque de l'avoir, tellement MTV est à la recherche des téléspectateurs de son passé doré.

 

Quand ils auront fini avec les +30 ans (Gaga, Perry, Xtina), ce sera au tour des plus jeunes (Adele, Swift, Selena, Miley,...)

Lien vers le commentaire

Je trouve que pour JLO c'est mérité. Elle a tout de même fait de bon clips et dernièrement elle a fait un petit buzz avec son clip 'El anillo'. Des rumeurs affirment quelle devrait sortir un nouveau single d'ici peu, j'espère que l'album suivra enfin ! Niveau perf elle va encore assurer !  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HUGO S. a dit :

Je trouve que pour JLO c'est mérité. Elle a tout de même fait de bon clips et dernièrement elle a fait un petit buzz avec son clip 'El anillo'. Des rumeurs affirment quelle devrait sortir un nouveau single d'ici peu, j'espère que l'album suivra enfin ! Niveau perf elle va encore assurer !  

Quel buzz ? 160 millions de vue sur la scène latine c'est rien du tout, et je n'exagère pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Icon Pseudo a dit :

Comparer J-Lo à Rihanna mdr. J-Lo c'est  une Ariana si la carrière de cette dernière s'arrête maintenant. Ok elle a réussi l'un des meilleur comeback de l'histoire selon moi.

 

"M D R" pour te reprendre.

Tu dois être très jeune pour penser que la carrière d'Ariana est au même niveau la carrière de JLo.

JLo est une icône qui a battit un empire. Elle était au top pendant plusieurs années, 4 singles #1 (chose qu'Ariana n'a jamais réussi à faire donc pour la comparaison débile on repassera). Une dizaine de top 10. Des albums qui se sont vendus à presque 4M d'exemplaires aux US et tout ça quand elle a commencé sa carrière à 30 ANS au milieu des petites jeunettes des années 2000s.

Elle a quand même réussi à avoir la plus grosse vente de sa carrière à 43 ans avec On The Floor après deux albums qui ont floppé. Elle reste une énorme célébrité aujourd'hui même si sa carrière musicale fait moins d'étincelles ça c'est sûr mais ça ne l'empêche d'avoir quelques hits à son âge (Ain't Your Mama le dernier en date).

 

Le MTV Vanguard ne récompense pas seulement la vidéographie, tu trouveras sa définition facilement sur internet : " The Vanguard Award  is presented at the MTV Video Music Awards to music performers, recognizing accomplishments in music and film." Donc elle mérite clairement cet award pour tout ce qu'elle a accompli et les efforts qu'elle continue à mettre dans ses clips, toujours accompagné de dance breaks qui est une signature dans sa clipographie et qui faisait aussi sa force dans ses premières vidéos que tout le monde connait.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Et puis Jennifer Lopez est très loin d'être has been...

Pour sa carrière elle mérite très largement ce prix. Si Beyonce l'a eu, J-Lo doit l'avoir.

 

Dans les prochaines années j'attends Missy Elliot (on peut espérer vu toutes la presse sur la possibilité cette année) et Chris Brown (si il finit par nous re-sortir un bon album).

On aura Drake, Bruno Mars, Lady Gaga, Taylor Swift, Katy Perry et The Weeknd les prochaines années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Moki a dit :

 

"M D R" pour te reprendre.

Tu dois être très jeune pour penser que la carrière d'Ariana est au même niveau la carrière de JLo.

JLo est une icône qui a battit un empire. Elle était au top pendant plusieurs années, 4 singles #1 (chose qu'Ariana n'a jamais réussi à faire donc pour la comparaison débile on repassera). Une dizaine de top 10. Des albums qui se sont vendus à presque 4M d'exemplaires aux US et tout ça quand elle a commencé sa carrière à 30 ANS au milieu des petites jeunettes des années 2000s.

Elle a quand même réussi à avoir la plus grosse vente de sa carrière à 43 ans avec On The Floor après deux albums qui ont floppé. Elle reste une énorme célébrité aujourd'hui même si sa carrière musicale fait moins d'étincelles ça c'est sûr mais ça ne l'empêche d'avoir quelques hits à son âge (Ain't Your Mama le dernier en date).

 

Le MTV Vanguard ne récompense pas seulement la vidéographie, tu trouveras sa définition facilement sur internet : " The Vanguard Award  is presented at the MTV Video Music Awards to music performers, recognizing accomplishments in music and film." Donc elle mérite clairement cet award pour tout ce qu'elle a accompli et les efforts qu'elle continue à mettre dans ses clips, toujours accompagné de dance breaks qui est une signature dans sa clipographie et qui faisait aussi sa force dans ses premières vidéos que tout le monde connait.

Ca ne te dérange pas de voir le nom de Jennifer Lopez accolé à ceux de David Bowie, Bon Jovi, Les Beatles, Michael Jackson, Guns N'Roses, Madonna, Beyoncé et Rihanna ?

 

Les chiffres que tu me cite, c'est la moindre des choses j'ai envie de te dire. C'est ces chiffres qui font que Jennifer Lopez à le statu qu'elle a actuellement... qui n'est pas celui des stars cité plus haut. (Je précise que les 4 N°1 je les connais).

 

Alors oui au contraire d'une Xtina, J-Lo se démène pour avoir une carrière qui dure, même si les résultats sont en demi teinte.

 

Même Mariah Carey ne l'a jamais eu ! Pourtant elle a une carrière bien supérieure à J-Lo (même si elle ne fout pas grand chose ces derniers temps).

 

Dans quelques années on va le donner à Nicki Minaj car elle est l'artiste féminine avec le plus d'entrée au Hot 100.

 

 

Par contre comparer les carrières de Beyoncé et J-Lo, c'est non 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...