Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Chiffres Officiels = Mises en Place

 

 

Et encore, les chiffres officiels sortent souvent de nulle part et racontent n'importe quoi...

 

Comme par exemple ABBA, qui ont reçu une récompense pour 360 millions de disques officielement vendus, alors qu'ils n'ont même pas fait le tiers... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
(et Charles Aznavour?)

A mon avis, il a une carrière à l'étranger très limitée en termes de ventes.

 

Sinon, petite question pour MJDangerous : à combien estimes-tu les ventes d'albums de Paula Abdul et de Sandra grosso modo ? Je sais qu'elles sont en-dessous des 30M et même probablement des 20M mais j'aimerais bien avoir un ordre d'idée. ;)

Lien vers le commentaire

Au risque de passer pour un gros casse cou*lle,je retente ma chére Gwen en solo plus son groupe, soit le nombre que Gwen Stefani a vendu en tout dans sa carrière en groupe et en solo :D

Merci MJD de ne pas te tirer les cheveux en voyant ce message :P

Lien vers le commentaire
Artiste à propose : Anne Muray.

 

J'ai vu sur son site (elle sort un album de duo avec Céline Dion, Shania Twain, Furtado, Boulay...) qu'elle aurait vendu 50 millions d'albums.

 

Elle aurait vendu environ 15 millions d'albums aux États-Unis et près de 5 millions au Canada..

Je sais pas si elle vendait beaucoup ailleurs..

Lien vers le commentaire
A mon avis, il a une carrière à l'étranger très limitée en termes de ventes.

 

Sinon, petite question pour MJDangerous : à combien estimes-tu les ventes d'albums de Paula Abdul et de Sandra grosso modo ? Je sais qu'elles sont en-dessous des 30M et même probablement des 20M mais j'aimerais bien avoir un ordre d'idée. ;)

Paula a vendu quelques 10 millions aux USA et 1,2 million au Canada. Elle a eue une carrière assez courte et n'a donc pas ''beaucoup'' vendu. Pour l'Europe,ses singles ont eus des succès (Straight up,entre autres :wub:),mais ça se limite à ça, les albums n'ont pas eus de gros cartons.

Maximum 14 millions,je crois.

Lien vers le commentaire
Paula a vendu quelques 10 millions aux USA et 1,2 million au Canada. Elle a eue une carrière assez courte et n'a donc pas ''beaucoup'' vendu. Pour l'Europe,ses singles ont eus des succès (Straight up,entre autres :wub:),mais ça se limite à ça, les albums n'ont pas eus de gros cartons. Maximum 14 millions,je crois.

Oui elle n'a eu que 2 albums qui ont marché il me semble (Forever your girl et l'excellent Spellbound) mais 15M, c'est pas mal quand même. Merci pour l'info. ;)

Lien vers le commentaire
Oui elle n'a eu que 2 albums qui ont marché il me semble (Forever your girl et l'excellent Spellbound) mais 15M, c'est pas mal quand même. Merci pour l'info. ;)

 

C'est quand même bien en effet.. surtout que sa carrière dans les médias ne s'est pas arrêtée à ces albums.. elle a su se récupérer ailleurs (american idol) et elle est toujours présente sur la scène musicale..

Lien vers le commentaire

euh je comprend pas bien ce topic, y a plein de chiffres partout, et aucune référence, en plus sur d'autres parties du forum on a pas les mêmes chiffres pour certains artistes.

 

et puis c'est surprenant de comparer ces chiffres avec les chiffres de wikipédia (qui eux ont des références), y a des différences énormes pour certains artistes ou groupes.

 

alors moi je veux bien croire ce topic mais sans aucun références ça va être dur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...