Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

Il y a 7 heures, crazy man a dit :

Oui enfin on arrête pas de dire que son album floppe depuis sa sortie mais en attendant 7 mois après l’album est toujours classé, stable, et pas loin du top 100. 

grace au bon airplay de ses 2 singles

il frole les 40k

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JuliaRoberts a dit :

Il va donc atteindre très péniblement le disque d'or.

C'est nettement décevant au regard de son passé proche et surtout de ses airplays 4 étoiles.

et des gros succes des 2 disques precedent (un diamant et un triple platine)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est décevant de ce point de vue là. D'autant que le lead faisait très Frero Delavega. 

 

Après quand on écoute et qu'on compare l'album solo à ceux du duo on est quand même sur deux ambiances différentes. 

 

Le public attendait sûrement quelque chose dans la lignée de ce qui était fait avec le groupe et que ça a refroidi. A voir maintenant quel chemin il prendra pour le prochain album. Je pense que c'est plus là que sera décisif que ce premier jet. Il finira or sur le long terme mais c'est décevant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/04/2019 à 08:59, Derf a dit :

"Tu donnes" et "Revoir" sont deux titres supers efficaces. J'adore "Revoir" d'ailleurs. Le mec a une voix superbe, qui portait le duo...incompréhensible que ça ne cartonne pas. Décidément, y'a aucune règle, aucune logique dans le succès ou non d'un artiste.

 

Je suis d'accord . Il y'a aucune règle ça c'est clair ! Et c'est pas nouveau ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2019 à 12:51, JuliaRoberts a dit :

Ce mec est un vrai cas d'école que je ne parviens pas à expliquer.

Car si ses airplays sont aussi bons c'est qu'il doit cartonner aux tests d'écoutes non ?

 

J'aimerais vraiment en discuter avec un professionnel du disque pour comprendre.

 

mais les tests d'écoutes sont-ils la seule manière d'entrer en radio ? j'avais lu un article comme quoi évidemment tout n'était pas si rose

ah c'est bon je viens de le retrouver : https://www.telerama.fr/radio/la-musique-a-la-radio-bonjour-business,87932.php

 

 

bref je pense que pascal nègre a (un peu) aidé niveau airplays 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...