Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

Le 24/10/2019 à 11:33, mary27000 a dit :

Ils ont même nominé Boulevard des airs dans cette catégorie alors qu'ils ont sorti 4 albums

 

C'est d'un ridicule. Il faut boycotter cette pseudo cérémonie afin qu'elle finisse par disparaître.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2019 à 11:48, Warren a dit :

 

Bientôt disque d'or je trouve ca pas mal, il a galéré c'est clair mais l'exploitation a été bonne. Je trouve qu'il fédère bien son public. 

 

Non c'est clairement un échec. Le mec sort d'un duo qui vendait des disque à la pelle, il est quand même matraqué en solo sur les radios avec ses différents singles (pas un seul, non, quasiment tous !) et il ne vend pas 50 000 disques.... Pour un jeune artiste émergent 50 000 disques c'est bien, pour Jérémy Frérot c'est une déception. Alors il a bien une petite base de fans, certes, mais le grand public l'a lâché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, joss a dit :

 

Non c'est clairement un échec. Le mec sort d'un duo qui vendait des disque à la pelle, il est quand même matraqué en solo sur les radios avec ses différents singles (pas un seul, non, quasiment tous !) et il ne vend pas 50 000 disques.... Pour un jeune artiste émergent 50 000 disques c'est bien, pour Jérémy Frérot c'est une déception. Alors il a bien une petite base de fans, certes, mais le grand public l'a lâché.

Non c'est un semi echec! Il est reparti de zero,Jeremy frerot personne ne savait qui c'etait a part si on mentionnait FRERO DELAVEGA! et sinon vous faites des critiques positives sur ce topic ou a chaques fois que je le remonte c'est pour parler encore de ses chiffres?? t'as deja posté cette meme reflexion sur la page precedente... Il y a un topic pour ça je me trompe??! Au bout de 20 fois de dire que son album est echec ça devient lourd a force,on a compris je pense  .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ElWeon a dit :

Bah ce n’est pas un succès, c’est évident !

Par contre je suis TRÈS étonné qu’il n’y ait pas de réédition de l’album. Rien n’a été annoncé ?

Non rien,pourquoi faire une réedition puisqu'il ne vend pas beaucoup? Sinon c'est sur que ça l'aurait peut etre aidé a atteindre les 50 000 plus facilement pour les fetes de de fin d'années dommage. Le label doit s'en fiche un peu maintenant

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, lyvdie a dit :

Non rien,pourquoi faire une réedition puisqu'il ne vend pas beaucoup? Sinon c'est sur que ça l'aurait peut etre aidé a atteindre les 50 000 plus facilement pour les fetes de de fin d'années dommage. Le label doit s'en fiche un peu maintenant

c est peut etre juste  un refus  de l artiste de réediter son album (comme vianney y a 2 ans)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

LOL il est marrant ce forum... Sur d'autres topics, on s'offusque de voir des rééditions... Ici, on s'étonne qu'il n'y en ait pas ! ^^

 

Succès ou non, l'important est d'avoir ces belles chansons à disposition et qu'il continue à sortir des albums, n'est-ce pas ? :) 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Justement av_aa...

 

A moins de vivre au pays des Bisounours, il y a des réalités économiques dans ce métier. Et tu peux sortir toutes les « belles chansons » que tu veux : si peu de monde les achète, bye bye !

Une reedition c’est juste ça : dépenser peu et booster les ventes d’un album (et ainsi préparer le terrain pour une suite). Et clairement Frérot en a besoin, vu ses débuts solo ultra fragiles !!

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais la maison de disque s'en fou,on dirait qu'elle prefere privilegier la promo d'artiste qui ont 20 ans de carriere et pas trop de probleme pour vendre que leur jeune talent...d'ailleurs j'ai lu que Julien Creusard second de Negre avait quitté le navire la semaine derniere...Mais enfin merci av_aa c'est bien aussi quand les messages sont positifs...ça change,on a pas l'habitude ici sur ce topic

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bien, avec plaisir ! ?

Je vous avoue que je viens sur ce forum surtout pour découvrir l'actualité des artistes. Alors quand je me connecte, que je vois des nouveaux messages mais que je m'aperçois que ce sont des éternels débats sur une réédition ou autre, ça me frustre un peu ^^ 

 

En tout cas, dans mon souvenir, il a déjà teasé un 2nd album alors la suite est sans doute déjà en route. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, av_aa a dit :

Et bien, avec plaisir ! ?

Je vous avoue que je viens sur ce forum surtout pour découvrir l'actualité des artistes. Alors quand je me connecte, que je vois des nouveaux messages mais que je m'aperçois que ce sont des éternels débats sur une réédition ou autre, ça me frustre un peu ^^ 

 

En tout cas, dans mon souvenir, il a déjà teasé un 2nd album alors la suite est sans doute déjà en route. 

Exactement! C'est juste consternant cette negativité permanente et du coup ça n'encourage pas a donner des news....

c'etait cette semaine pour un showcase Virgin

 

https://www.sudouest.fr/2019/11/07/video-le-girondin-jeremy-frerot-bientot-disque-d-or-6796371-2733.php

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...