Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis d'accord, le ton caricatural de certaines scènes et de certains jeux d'acteurs desserrent la série qui traite d'un sujet pourtant important.

 

D'ailleurs petite question :

 

Révélation

On peut m'expliquer pourquoi Elektra rachète tout le mobilier de l'appartement de Bianca ? Avec mon copain on s'est demandé si on avait loupé un épisode. Il s'est passé quoi pour que son salon soit vide ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve que les acteurs jouent toujours aussi mal depuis la saison 1 perso ? mais je m'en fous j'adore la série quand même, l'épisode 6 était très touchant je trouve , j'aime le côté kitsch de l'ensemble, cette série est faite pour faire passer des messages positifs sur la communauté LGBTQ et dans ce sens elle remplit très bien son contrat...

 

Angel est tellement belle ? et papi je le veux dans mon lit aussi

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2021 à 20:01, Kayiel a dit :

 

Courage pour l'épisode 4, Ray, Ray, Ray....

En effet mais ça été , j'aime bien quand on  découvre l'histoire des personnages. 

Je trouve la saison 3 a  part , on comprend mieux le pourquoi du comment. 

Elektra  est excellente, caricaturale mais j'adore, elle est excessive   

J'ai j'aimais trop accroché à Angel 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé les épisodes 3 et 4 qui nous ont permis de découvrir les passés respectifs d'Elektra et Pray Tell.

Après ce qui est dommage avec ce genre d'épisode, c'est qu'ils mettent de côté la grande majorité du cast (enfin surtout l'épisode 4 pour le coup).

 

En revanche l'épisode 5, j'ai eu beaucoup de mal. Elektra qui se met à bosser avec la mafia, qui ensuite devient richissime, j'ai trouvé ça WTF !

Le gamin de Papi qui arrive comme un cheveu sur la soupe, ça m'a déplu au début, mais pour ce que ça a apporté à Papi et sa relation avec Angel, c'est finalement une très bonne chose. En plus, le gamin est trop chou !

 

Enfin l'épisode 6 était parfait ! J'en suis encore tout ému...

Je pensais qu'ils réservaient le mariage de Papi et Angel pour l'ultime épisode, mais il semblerait que c'est la mort de Pray qui y sera traitée.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça y'est c'est fini, snif, cette série m'aura vraiment marqué, c'est tellement too much mais aussi tellement flamboyant comme série, le dernier épisode était très touchant également, les choix de musique des années 90 excellent, j'espère revoir certains de ces acteurs dans d'autres productions... 

 

b1f106c9e17d50ca31f6fc141e047ae29d0f76b5

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

MJ Rodriguez a reçu le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique.

Malheureusement il n'y a pas de vidéo de remerciements ou même de photos car la cérémonie a eu lieu à huis clos sans diffusion télé.

 

Je suis trop content pour elle !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...